La fameuse blogosphère

Publié 2 septembre 2011 par elodie87

Coucou à tous !

Je commence un nouveau blog pour la simple et unique raison que , parfois , sur facebook , écrire nos états d’âmes , dérange certaines personnes . Ici, au moins , je peux dire ce que j’ai envie que j’ai le goût de chialer , de pleurer ou de partager avec vous ce que j’aime . Je vous averti , je vais parler d’un peu n’importe quoi ici !! 

Pour que vous me connaissiez un peu plus , je vais me décrire ; je m’apelle Elodie , j’ai 23 ans et je vie sur la rive-sud de Montréal . J’étudie présentement en soins infirmiers, donc j’adore tout ce qui touche à la santé. Je suis une fille honnête qui ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu’elle pense réellement .
Ce que j’aime par dessus tout; tout ce qui touche aux produits de beauté (j’ai d’ailleurs fait un DEP en esthétique) , j’entre dans une pharmacie, rayons des cosmétiques et je deviens comme une enfant dans un magasin de bonbons. Crème abricot-pomme, exfoliant à la cerise, gel douche melon-grenade… Tout ca me rend de bonne humeur … Ca doit être mon ptit côté folle , malgré le fait que je ne pense pas être la seule dan ce cas ! J’aime les bonnes bouffes , les sushis surtout. C’est fou ce que la bouffe japonaise peut venir nous titiller el visuel tellement c’est cute !J’aime le yoga (d’ailleurs je pense a m’inscrire a un cours très bientôt), passer une heure a se muscler les fesses et les pecs pour se faire mater par les hommes après ahah j’adore ! j’aime les bons bains chauds avec les bubulles qui sentent le sucré. j’aime beaucoup me retrouver seule et faire de la relaxation ( mon petit moment a moi dans une journée ) . J’aime ma job ; en attendant l’obtention de mon diplôme , je suis préposée aux bénéficiaires dans une résidence pour personnes âgées . La sagesse et le sourire que ces personnes peuvent m’apporter .. C’est indescriptible !! Le sentiment d’aider les autres sans rien recevoir en retour est génial ! J’aime tout ce qui touche « hello kitty » , bah quoi oui j’ai pas passer ma phase je-suis-dans-la-vingtaine-mais-j’trip-encore-sur-les-gugusses-rose-flash. Je ne suis pas une de ces adeptes de jersey shore et je déteste les douchebags , je les trouve affreux , sans personnalité et … Oranges .
Je souffre de ce que les médecins appelent : des « troubles anxieux » . Ce qui fait que j’ai souvent des up and downs ( non j’suis pas bipolaire ! ) je suis souvent épuisée a ne pas faire grand chose et je me sens énormément mal dans des foules . Je déteste les foules , je les hais . J’aime beaucoup aussi tout ce qui touche à l’art , surtout l’art contemporaine . Je m’interesse aussi beaucoup aux tatouages et aux piercings , c’est mon ptit côté « sado » . Ironique pour une fille qui apprend a traiter la douleur mais bon . 

Voilà un gros apercu de ce que je suis, j’espère que vous viendrez me lire souvent .

Elodie xx

20110902-013631.jpg

Publicités

4 commentaires sur “La fameuse blogosphère

  • tu parles de yoga et de muscler les fesses…moi et mes amies on chek pour pe aller faire un essais de pole dancing si jamais tu es curieuse d’essayer 😉 coté se sentir sexy et regarder des mecs je crois qu’il se fait pas mieux !!

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :