Facial mask de freeman

Publié 3 septembre 2011 par elodie87

Aujourd’hui, jai été au walt mart m’acheter de nouveaux soins pour la peau. J’ai choisi le « Facial Clay Mask » un masque à l’argile à l’avocat et à l’avoine de la marque « Freeman ». J’avais déjà un autre masque facial de cette marque , le détoxifiant au chocolat et à la fraise dont j’avais adoré l’odeur.

20110902-222206.jpg

Premièrement l’emballage est d’un vert pomme assez flash pour les yeux . Un avocat qui splash dans l’eau , est représenté sur celui-ci . Un emballage qui attire facilement l’oeil. Il est aussi écrit sur l’emballage qu’il désincruste les pores .

Le produit en tant que tel, ressemble a de l’argile verte . Lorsque je l’applique , c’est froid . On doit attendre que ca sèche ; ~ 15 minutes pour moi. Cela vient dure comme de l’argile et tire la peau . Aucune démangeaison pour ma peau sensible . L’odeur est exquise je ne saurais la décrire .

20110902-222755.jpg

En rinçant , je peux remarquer une agréable sensation de fraicheur et de propreté. Ma peau est douce douce douce.

Où : walmart
Prix: 3,77 $ ❤
Note : 3.5/5

Laisser un commentaire

