Défi du Lundi

Publié 5 septembre 2011 par elodie87

J’ai récemment découvert un blog vraiment fin sur les produits de soins et le maquillage. Vous connaissez mon addiction aux produits de soins alors je suis vraiment tombée en amour avec cette petite merveille de blog.

http://mybeauty.over-blog.com/

À chaque lundi, la créatrice de ce blog nous lance un défi ; cette semaine , elle nous demande de présenter nos produits de beauté a prix minis et de dire comment on s’y prend pour acheter moins cher .

20110905-185556.jpg

Voici ma crème hydratante, un petit bijou l’odeur est exquise , elle laisse ma peau douce douce pendant au moins 4 heures . Vraiment mon coup de coeur !! Et vraiment pas chère !! 7,99$ au jean coutu et a duré 2 mois en en mettant 1 fois par jour.

20110905-190140.jpg

Pour réduire les dépenses, j’utilise aussi des échantillons que je prend dans les pharmacies , c’est toujours pratique 😛

20110905-190502.jpg

Comme exfoliant, j’utilise la marque st-yves qui fait amplement la job et qui ne coute vraiment pas cher ; 4,69$ chez jean-coutu.

20110905-190801.jpg

20110905-190844.jpg

Il y a aussi les formats d’essais qu’il vendent dans les pharmacies qui sont pratiques ;

20110905-191103.jpg

Et ensuite, au zellers ils vendent des plus petits format de parfums de grandes marques , comme mon parfum eternity de calvin klein , la vraie bouteille vaut environ 90$ mais au zellers je peut avoir un plus petit format qui me dure 6 mois pour 15$ 😉

20110905-191304.jpg

Voilà 😉

Laisser un commentaire

