Pschitt magique de Garancia

Publié 7 septembre 2011 par elodie87

Je veux vous faire part ici d’un produit de soin micro peeling de la marque Garancia qui éveil en moi la curieuse de nature . Je suis assez septique quand a son efficacité, mais les commentaires lus sur ce produit un peu partout sur le web viennent titiller mon côté je-n’y-crois-pas-mais-j’ai-envie-de-l’essayer-au-cas-où .. C’est le « pschitt magique » .

20110907-050055.jpg

Tout d’abord , examinons ensemble ce qu’est un micro peeling :
La technique du peeling permet de redonner un coup d’éclat à la peau en la régénérant.
Le dermatologue applique sur la peau une crème ou une solution acide qui va irriter la peau (tout est question de dose).
Les crèmes acides (TCA ou acide Tri Chloro Acétique, AHA ou alpha hydroxy-acide) contiennent des acides glycoliques ou des acides de fruits.
L’action de la crème acide sur la peau permet d’éliminer les cellules superficielles et les cellules mortes de l’épiderme.
La peau va alors se régénérer et retrouver un aspect lisse.

Source : http://www.sports-sante.com/index.php/tag/micro-peeling-et-micro-dermabrasion-vergeture

Sur le site de Garancia, on peut retrouver cette description:

Pschitt Magique Nouvelle Peau® est un micropeeling sans particules abrasives, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.
Magique !
Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant. S’utilise tous les jours.

Pschitt Magique Nouvelle Peau® offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Résultat : Un grain de peau qui paraît plus Fin, plus Lisse, plus JEUNE, plus LUMINEUX, parfaitement nettoyé.

Pschitt Magique Nouvelle Peau® est inspiré des rituels de beauté de purification du Japon. Une étude parue dans « Le Monde » montrait que les Japonaises faisaient en moyenne 8 ans de moins que leur âge. Parmi leur secret de beauté, l’exfoliation, étape précieuse de leur nettoyage de peau quotidien. Elle donne à la peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Elle ne se vend malheureusement pas au Québec mais en Europe on peut la commander . Je vous ferez un review sur celle-ci lorsque je me la serai procurée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :