Si tu me donnes tes noix de cocos…

Publié 7 septembre 2011 par elodie87

… Moi je te donne mes ananas ^^
J’ai décidé de vous emmener dans mon petit coin de paradis, un oasis de paix et de bonheur tropical… J’ai nommé , ma douche !

Enfin plus précisément lorsque j’utilise « paradis retrouvé » ou  » paradise found » de Origins. C’est un gommage corporel assez divin merci .

20110907-052352.jpg

En matière de gommage , Origins , c’est vraiment le top (de mon point de vue). La marque vous offre: « sels de la mer morte » , « tartine au gingembre », « agrumes dynamisants » ou encore « lavande-vanille ». De tout pour vous rendre « addict »!

Moi, j’ai jeté mon dévolu sur le « paradise found » a l’odeur d’orange et d’ananas.

Je trouve qu’il suffit simplement de regarder le pot pour se sentir en vacances : des écritures bleu lagon léchant le contenu ressemblant à du sable fin que l’on peut voir par transparence , et un couvercle d’azur turquoise …

Voici ce qu’en dit Origins :

« Le paradis est au coin de la douche : entrez dans le bac sous l’eau chaude Déposez un peu de produit sur votre paume et étalez-le sur votre corps mouillé .
Appréciez la délicatesse avec laquelle des pétales d’écorce de coco lustrent vos épaules, votre torse et vos membres d’une lumière irradiante ; la prévenance des enzymes de papaye efface la sécheresse et les desquamations ; le satiné de la farine de soja nourrit et adoucit votre peau.
Humez l’arôme sans égal de l’ananas frais et de l’orange.
Soudain vous voilà nu sous une cascade tropicale . Des palmes luxuriantes dans le ciel turquoise . Pour retourner sur terre il suffit de vous rincer . »

Je suis sans mot !!! Juste la description donne vraiment envie de l’essayer !!

Avant d’ouvrir le pot pour découvrir cet étrange mélange voyons voir un peu ce qu’il contient ( la liste est méga-longue donc je vous fait un petit résumé …):
orange , poudre de noyau d’abricot , ananas , huile essentielle d’orange , huile de « castor » ,poudre de noix , noix de coco , deux extraits d’algue différents , papaïne ( enzyme de papaye) , poudre de coque de noix de coco , farine de soja … et quelques conservateurs à la fin pour « fixer » ce jus de fruit multi vitaminé .

Je trouve l’odeur orange-ananas vraiment agréable , très fraîche et tropicale.

On distingue dedans des petits fils de noix de coco , des grains qui ressemblent à de vrais grains de sables et la texture est en même temps crémeuse .

A la sortie de la douche on redescend sur terre avec une peau toute douce et veloutée … Les zones les plus sèches sont presque douces et le reste du corps est tout satiné et dégage toujours un doux parfum exotique ( l’odeur est légère mais assez tenace , elle tient encore quelques heures.

En venant maintenant a l’inconvénient: il coûte environ 40$ et ne se vend qu’aiu comptoir Origins au La Baie Centre-ville à Montréal . Mais on en utilise que très peu a chaque fois alors je trouve que c’est quand même un bon rapport qualité-prix .

^^

Laisser un commentaire

