Virée chez Jean Coutu

Publié 9 septembre 2011 par elodie87

Mercredi, j’ai reçu un peu de sous , alors j’ai decidée d’aller me gâter un peu chez Jean coutu. Je suis dûe pour un nouveau nettoyant pour le visage, tonique et crème de soins . Parmi la panoplie de produits que contient le rayon cosmétique , le choix est extrêmement difficile . Par contre , je sais que je suis prête a payer un peu plus cher car les derniers produits que j’ai essayer ( Nivea, Marcelle ) , m’ont vraiment décue . Je suis retomber dans ma phase « boutons qui poussent n’importe ou, n’importe quand  » assez tannant considérant que j’ai 23 ans et que durant toute mon adolescence, je n’ai jamais eu ces problèmes … Ah les hormones de bonne femme … Ca me fait assez ch*** !!! 😛

Alors donc , je suis entrée dans cette caverne d’ally baba et je me suis rendue compte que … Mon budget était assez restreint ! J’ai eu alors la brillante idee de m’en tenir aux échantillons , de les essayer dabord pour éviter d’acheter des produits très chers et d’être déçue par la suite .
Je me suis donc dirigée vers les produits « Liérac » . J’adhère complètement a leur philosophie :

allier l’extraordinaire puissance de la nature à l’innovation permanente des biotechnologies pour apporter une solution spécifique et répondre précisément à chaque besoin de la peau.

Pour chacune des plantes étudiées, les Laboratoires LIERAC sélectionnent la partie la plus active et la plus concentrée en principes actifs (racine, feuilles, fleurs….).
Grâce à cette démarche scientifique extrêmement rigoureuse, les Laboratoires LIERAC sont aujourd’hui spécialistes de la phyto-cosmétique active à vocation physiologique et réparatrice.

Reconnus par les professionnels de santé et le grand public, ils ont toujours su évoluer pour s’adapter et conquérir de nouveaux marchés.

J’ai donc demander à la cosméticienne un échantillon de :

– Lait démaquillant fraicheur

20110908-224241.jpg

20110908-224459.jpg

On dit qu’il purifie et adoucit l’épiderme des peaux normales et/ou mixtes grâce a la présence d’extrait de pamplemousse et de bardane .
Ce que j’en pense : J’adore !!! Il laisse ma peau fraîche et je sens ma peau comme gonflée et réhydrater . En plus il sent bon et laisse ma peau douce douce. Il enlève très bien le maquillage .

-Lotion tonique fraicheur :

20110908-224957.jpg

Cette lotion sert a tonifier le visage après le démaquillant et aide a préserver l’hydratation de la peau. Aide a enlever les méfaits de notre eau « dure » du lavabo. Lorsque j’utilise une lotion dans ma routine de soin, j’ai remarquer que je fais moins de boutons . Une sensation de fraîcheur très agréable lors de l’application de celle-ci.

– Apaisance , crème anti-rougeurs

20110908-231142.jpg

La présence de pigments verts dans cette crème ( couleur complémentaire du rouge ) assure un effet masquant immédiat et ca fonctionne ! Ma peau est beaucoup moins rouge !! Effet bonne mine garantie ! 🙂

– Masque velours hydratant réparateur

.

20110908-231308.jpg

C’est un masque crème . Elle contient du collagène végétal, de l’acide hyaluronique ( C’est l’un des principaux composants de la matrice extracellulaire. Il contribue de façon significative à la prolifération et à la migration des cellules ) ainsi que de l’extrait huileux de rosier musqué ( action antirides ( dans mon cas pour prévenir ^^ ) , adoucit les paupières, adoucit et tonifie la peau) .
Mon verdict : Vendu !! J’adore l’effet repulpé de mon visage ainsi que l’hydratation qu’il procure a mon visage pour contrer les méfaits que le soleil a laisser comme trace sur celui-ci cet été

Bref, les produits Lierac sont des produits de très bonne qualité, qui comblent tout mes besoins. Le seul bémol, c’est qu’il ne sont pas donnés.

www.lierac.ca

Advertisements

2 commentaires sur “Virée chez Jean Coutu

    • Oui j’en ai beaucoup entendu parler !!! Pour l’instant je me suis achetée du Laroche-Posay j’essai ca mais si j’aime pas je vais essayer les produits clinique c’etait mon deuxième choix ^^

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :