Défi du lundi : j’aime le luxe!

Publié 14 septembre 2011 par elodie87

Encore une fois , j’ai décidé de relever le défi du lundi du blog de my beauty quebec. Il faut montrer a nos lectrices les produits de luxe que l’on possède ; et bien je ne suis pas une grande consomatrice de ces produits … Pourquoi? Tout simplement parce que mon budget d’étudiante et de travail à temps partiel ne me le permettent pas 😦 . Mais lorsque je commencerai a travailler comme infirmière , a moi le Dior, le Chanel, le Guerlain, le D&G, toute la gamme Nuxe et patati et patata. Voici le peu de choses que je possède ; ( ce ne sont pas tous des produits de soins ) .

20110913-225630.jpg

• Sacoche Guess
• Sacoche Louis vuitton
• Lunettes Dolce Gabanna
• Base illuminatrice Dior
• Mon iphone ^^

Voilà, défi relevé ^^

3 commentaires sur “Défi du lundi : j’aime le luxe!

  • Laisser un commentaire

