Microdermal piercing

Publié 14 septembre 2011 par elodie87

Aujourd’hui , j’ai eu une bulle qui m’a passer par la tête : j’ai eu envie d’un nouveau piercing. Il y en avait un qui me fesait grandement envie , le microdermal. Pourquoi ? Et bien dans le temps, j’avais un piercing de surface entre mes seins que je trouvais extremement joli mais celui-ci a décidé qu’il se foutait de moi et a rejeté. 😦
Le microdermal a comme qualité de RAREMENT rejeter.

J’apelle donc un peu partout pour savoir autour de combien les prix sont. Au studio Roxy sur la plaza st-hubert à Montréal, les prix sont les meilleurs : 60$ pour chaque microdermal. Je me rend donc là-bas et un monsieur argentin me dit de le suivre en arrière. Je lui dit que j’ai peur. Il rit. Il me dit que ce n’est pas très douloureux. Il m’invite a m’étendre sur sa table de tatouage.

Comment ça s’est passé : il a pris un genre de « punch » a pincé ma peau et a percé un trou. Il a ensuite inseré le bijou :

20110913-222826.jpg

Je pourrais évaluer la douleur a une grosse piqûre d’abeille qui dure 4 secondes et la douleur a 6/10.
Il a ensuite percé le deuxième trou plus haut, mais celui-là, oufff!!! Il a fait pas mal plus mal et le perceur a eu de la misère a inserer le bijou… Mais bon.

En tout, les deux piercings ont durer peut-être 5 minutes , ce n’est pas très long !

Je doit faire des compresses d’eau chaudes avec du sel de mer pendant dix minutes et ce , deux fois par jour.
Pour la nuit, je dois dormir avec des petits pansements dessus pour ne pas les accrocher.

Voici le résultat :

20110913-223417.jpg

Il est encore un peu rouge parce qu’il est frais fait et il a saigné un peu.

2 commentaires sur “Microdermal piercing

  • Laisser un commentaire

