Skin perfect- genuine health

Publié 16 septembre 2011 par elodie87

Coucou y’all.
J’ai été au Jean Coutu m’acheter un suplément naturel pour la peau . C’est le « skin perfect » fait par la compagnie  » Genuine Health » ( une compagnie Qui fait dans les produits naturels).

20110916-005524.jpg

Prix : 27,99$

Ce que la compagnie en dit :  » Une peau impeccable, exempte d’acné et d’imperfections, naturellement. »

Le produit contient :

• du concentré d’EPA omega3
• EGCG issue d’extrait de thé vert : antioxydant , anti-inflammatoire.
• du zinc :  » « . « .  »
• vitamine E et sélénium : atténue la gravité de l’acné.
• du chrome : contrôle le taux de glycémie .

À quoi on peut s’attendre :

• diminution des lésions cutanées causées par l’acné et des imperfections.

• diminution de l’inflammation des lésions causées par l’acné

• normalisation de l’apparence des pores

• résistance accrue au stress et la régulation de l’humeur

Donc il suffit de prendre 1 a 4 gellules par jour et d’avoir une saine alimentation et nous sommes suposés voir une amélioration en l’espace de +- 1 mois.

Je vous reviens là-dessus dans un mois ^^

Bisoux !! Xx

5 commentaires sur “Skin perfect- genuine health

    • Je n’ai pas été assidue sérieusement alors je pourrais pas te dire !!! 😦 c’est poche un peu, j’avoue mais bon !! anyway je suis vraiment sceptique parce qu’ils disent de bien manger en complément a cela.. Selon moi si on se nourris bien , la peau va être belle aussi.. tu vois où je veux en venir ? 😛

  • Laisser un commentaire

