Boosterblog

Publié 18 septembre 2011 par elodie87

Juste un petit billet pour me faire un peu de pub pour mon blog à l’aide du site « boosterblog », un genre d’annuaire de blogs. Vous pouvez visiter ce site si vous êtes à la recherche de nouveaux sujets a consulter ou tout simplement pour augmenter le nombre de lecteurs sur votre blog .
Merci à tous !!

www.boosterblog.com

20110918-190647.jpg

2 commentaires sur “Boosterblog

  • Salut Élodie!

    Je viens de faire le tour de ton blog. J’aime beaucoup! Je trippe aussi sur tout ce qui est petite crème et autres.

    Et puis, moi aussi je suis anxieuse professionnelle comme dirait mon médecin. J’ai reçu le diagnostic à 23 ans (j’en ai maintenant 25). Ça m’a fait fait du bien le lire, comme si je n’étais pas seule… 🙂

    au plaisir de te lire! 😀

    Karine

    • Coucou Karine 🙂 Merci pour le beau commentaire 🙂 Pour ce qui est de l’anxiété, t’inquiète je te comprend tout à fait !! Des fois mon anxiété me rend la vie dure mais on est comme ça, il faut faire avec !!! Je vais essayer de faire un billet la-dessus un de ces 4 parce que c’est un mal encore beaucoup trop incompris !! 😛 xox

  • Laisser un commentaire

