Gâteries

Publié 18 septembre 2011 par elodie87

Bonjour y’all.

Cet après-midi, j’ai été me gâter dans le rayon des cosmétiques. Étrangement, ces temps-ci, j’ai un trip « maquillage » . D’habitude je ne porte que du fond de teint, une poudre ainsi qu’un mascara. Mais je sais pas pourquoi, mais ces temps-ci, (peut-être du au fait que j’ai visionné plusieurs vidéos de la makeup Guru de youtube « Kandee Johnson » (www.kandeej.com) j’ai comme une rage d’en savoir plus sur le maquillage et d’approfondir mes connaissances .

J’ai cherché les produits les moins cher étant donné mon mini budget de ces temps-ci. Il y avait beaucoup dr spéciaux sur les produits « personnelle » ( marque de Jean coutu ) . J’ai donc pris ce que j’avais besoin dans cette marque étant donné que je suis débutante la dedans .

Je me suis prise un illuminateur de joues :

20110918-182210.jpg
En fait, deux. Un rose pour définir mes pomettes et me donner un effet « bonne mine » ainsi qu’un bronze pour définir la carrure de mon visage.

20110918-182545.jpg

20110918-182625.jpg
Les couleurs ne sont pas très fortes, elles sont un peu pâles mais pour 2,99$ chaque je crois que je vais faire avec pour débuter 😛 !

J’ai aussi beaucoup entendu parler du fameux « portefolio » de Lise Watier. Il vaut 30$ et vu que je débute, j’ai décidé de prendre un correcteur de teint dans la marque « personelle » .

20110918-182922.jpg

Cette petite merveille possède une couleur verte pour corriger les rougeurs, un jaune pour les cernes bleuâtres ainsi qu’un « pêche » pour camoufler les imperfections. J’adore son prix mini de 5,49$ en spécial.

J’ai aussi trouvée un recourbe-cils « E.L.F » au … Dollarama !! Il fait bien la job . ( En passant le dollarama possède plusieurs produits E.L.F qui est une marque très bien a petits prix, allez y jeter un coup d’oeil!) .

20110918-183431.jpg

Je vous laisse sur un vidéo de Kandee Johson, qui explique comment faire un bon teint . ( cliquez sur le lien, le vidéo est sur sa page )

http://http://www.kandeej.com/p/make-up-basics.html

Bonne fin de journée. Elo ^^ xx

Un commentaire sur “Gâteries

  • Laisser un commentaire

