Peta cruelty-free

Publié 14 mars 2012 par elodie87

Bon matin à tous ! L’autre jour, j’ai tombé sur un vidéo sur facebook , que j’ai trouvé atroce , sur les tests fait sur les animaux en laboratoire pour les
Cosmétiques . Cela m’a donné froid dans le dos … http://touch.dailymotion.com/video/x39bf4_behind-the-beauty-spot-peta-cosmeti_news
Ce n’est qu’une petite partie de celui que j’ai visionné … Je me suis donc mise a m’informer a propos des compagnies qui testent sur les animaux , et il a en a beaucoup plus que je pensais !!!

20120314-084131.jpg
source: peta.org

20120314-084250.jpg
source: peta.org

Si vous voulez une liste des
Compagnies qui ne testent pas sur les animaux , ou simplement pour vous informez la dessus , vous pouvez visiter le site de Peta.

Je m’excuse pour le billet assez cru ce matin , mais cette cause me touche , je ne peut croire qu’en 2012 il y ai encore des Compagnies qui n’utilisent pas d’autre moyens pour tester leur produit.

Bonne journée à tous xox

2 commentaires sur “Peta cruelty-free

  • Merci pour le compliment ^^ et puis c’est triste hein pour la liste !? J’essai de ne pas encourager cela mais en voyant cette liste je me suis rendue compte que j’avais pas mal de produits testés sur les animaux 😦 je vais les finr mais je n’en rachèterai plus !! 😦

  • Laisser un commentaire

