À sec de Lush

Publié 15 mars 2012 par elodie87

Hier, Après avoir passé la journée a : moucher, me foutre toutes sortes de drogues pharmaceutiques dans la gueule, moucher, chialer parce que je ne suis plus capable de me moucher, moucher, m’apitoyer sur mon sort parce que j’ai un rhume, re-moucher, je me suis rendue compte a quel point lorsque je suis malade cela se répercute sur ma peau et mes cheveux. Ouah, la fièvre rend mes cheveux aussi dégeux que quelqu’un qui travaille 24/24 chez Mc Donalds. Pas trop classe. Il faudrait que je lave mes cheveux à chaque jours…

Et soudain, je me suis rappelée mon shampoing sec de Lush « À sec« .

20120315-152148.jpg

Ben oui , ca ressemble a de la coke , ca sent les agrumes et ca fait plein de poussière lorsque tu en met dans tes cheveux . Quand tu en a dans les mains tu en met partout dans ta salle de bain like a vieille coké du bar du coin .

20120315-152508.jpg

Alors tu en prend un peu tu le masse dans ton cuir chevelu comme ca et tu enleve le surplus avec une brosse et …. Magie !!!

20120315-152733.jpg

20120315-152822.jpg

20120315-152910.jpg
Tes cheveux sont brillants, plein de volume et ont l’air propres !! Mais cela ne remplace pas un shampoing !!! C’est pour dépanner compris ?

On trouve le shampoing sec de Lush dans les boutiques Lush ou sur le site de Lush www.lush.ca à 12.95$ !! Vraiment pas cher parce qu’il en faut très peu a chaque fois !!!

8 commentaires sur “À sec de Lush

  • wouahh! l’autre jours en lisant ton blog j’avais lu ta description de ce produit… Je ne conaissait pas cette marque. aujourdhui je suis tomber devant la boutique et je me suis dit..pourquoi pas?! Je vais allez jeté un coup d’oeil. Woahh! c’est magnifique! j’adore trop leur concept! c’est trop MOI! J’ai hâte d’essayer mes produits:P

  • hum je me souviens pu des noms.. mais un shampoing et revitalisant pour donner du volume, une creme hydratente pour des ptit bobos et pour lipsil et un genre de baton a mettre dans la douche qui exfolie et crème en même temps!:) Je n’ai plus à me crèmer! wow c’est géniale:P J’ai pas encore essayer mon shampoing par dontre, je l’essaie demain:)

  • Laisser un commentaire

