Tagguée par Josy de être radieuse !

Publié 16 mars 2012 par elodie87

Coucou Tous le monde… j’ai été tagguée par Josy du blog être radieuse donc je me dois de répondre aux questions qu’elle m’a posée (sinon quoi?) Milles merci a Josy car cela va peut-être amener des lecteurs ici merci ma chérie 🙂 ( xoxox +++)

Donc voilà

Ce tag à des règles bien précises...
Publier les règles sur son blog
Décrire 11 choses à propos de soi
Répondre aux 11 questions posées
Inventer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
Taguer 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs
Prévenir ces personnes qu’elles ont été taguées pour qu’elles se réjouissent !

11 trucs sur moi:

1) Je déteste boire du Café… Non pas que je déteste le goût mais si j’en boit mon coeur pompe a 10000 a l’heure et j’angoisse X 1000. Je me met à paniquer car mon coeur bat trop vite et s’ensuit un cercle vicieux qui n’a plus de fin…. ( o_O )

2) Je suis présentement un cours en soins infirmiers au Cégep, pis j’adore ça. C’est le plus beau métier du monde, ouais. Ma mère est infirmière, et ma soeur aussi. 

3) Je suis agoraphobe. Je hais les foules. Lorsqu’il y a trop de monde j’étouffe, et je me met a paniquer. Présentement je contrôle grâce a de la médication et des exercices de relaxation mais ce n’est pas encore au point.

4) J’ai un chat qui s’apelle Mathieu, pis y’a un facebook. Ya même sa clé de maison dans le cou. Ouaip, moi pis mon chum on est de même.

5) J’aime tout ce qui est « bouffe asiatique« , général Tao, Sushis, Riz frit, poulet aux arachides, rouleaux de printemps. MAIS je n’aime pas le poisson.

6) Je sors avec le gars le plus merveilleux du monde depuis maintenant 1 an. Sorry les filles.

7) Je ronge mes ongles même si c’est dégeu fois mille. Et même si j’ai vu à quel point y’avais des bactéries la dessous en microbiologie.

8) J’écoute Katty Perry en cachette.

9) Je suis une acheteuse compulsive. J’achète beaucoup de produits de beauté que je n’ai même pas ouvert encore et qui traînent sur mon bureau. Mais je suis comme ça et j’adore ça.

10) Je suis mauvaise cuisinière mais bonne ménagère ( je crois… )

11) Je détiens un diplôme en esthétique, mais en vieillissant je me suis rendue compte que j’avais fait le cours plus pour moi que pour en faire un métier.

Les questions de Josy 🙂

1- Si tu étais sur ton lit de mort, qu’oserais-tu avouer?

Que si j’avais a revivre ma vie je referais les mêmes erreurs car j’ai grandit et beaucoup appris de celles-ci.

2- Quelle est la plus grande folie que tu as fait?

Mettre fin a une relation de 7 ans . J’étais malheureuse, et j’ai écouter ma tête pour une fois. Pour finalement rencontrer un homme merveilleux 🙂 (Love u Alexandre-le-grand)

3- La couleur de cheveux la plus étrange que tu as eu?

Le plus « étrange«  si on peut appeler ça ainsi, serait noir avec des mèches fushia. Quoique c’est tu étrange ça ?

4- Justin Bieber ou Britney Spears, lequel éliminerais-tu et pourquoi?

Boff, aucun des deux… ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent …

5- As-tu peur des clowns, des araignées ou de la solitude?

J’ai peur des araignées et de la solitude. Les araignées, j’ai beau me dire qu’elles sont inoffensives je sais pas, c’est plus fort que moi, je déteste ça leurs petites pattes arkkk 😛 Et la solitude car j’ai toujours été entourée de bien des gens… la solitude me rapelle mes années où j’ai souffert de troubles anxieux et cela ne me ramène pas a de bons souvenirs. 

6- Dans un autre vie tu aimerais être quoi?

Un chat. C’est simple, Dormir, manger, jouer, se faire caresser… la belle vie quoi? 😛

7- Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin?

Je vais faire pipi .

8- À quel personnage de film t’associerais-tu et pourquoi?

Aucuns en particulier. Sérieusement, je n’écoute pas beaucoup de films .

9- Selon toi, quels sont les 10 meilleurs films ayant été fait?

J’aime bien Cartel, Bigfish, Catch me if you can, Forest Gump, La ligne verte, pulp fiction, American History X, Hocus Pocus ( ma jeunesse ^^ ) , Edward aux mains d’argent, The notebook ( mon côté quétaine) et P.S I love you.

10- Est-ce que tu aimes la culture japonaise? Lis des manga? et mange des sushis?

J’adore tout ce qui est « Kawaii«  , j’adore les sushis mais je ne lis pas de manga. 

11- Si tu étais une princesse de Disney à laquelle t’associerais-tu?

Ariel la petite sirène car je suis tellement bien dans l’eau !! Lorsque j’ai de la douleur, ou je suis malade, ou je « feel«  juste pas bien, un bon bain et hop ! tout vas un peu mieux 🙂

Ensuite, je dois taguer des blogeuses, bon j’en connais pas des miliers mais je met celles-ci :

-Tête de thon : tete-de-thon.blogspot.com

– Miroir oh mon miroir : http://www.miroir-oh-mon-miroir.com/

Lipstick Quotes : lipstickquotes.blogspot.com/

Et mes questions sont les suivantes : 

1) Quelles sont les odeurs que tu préfères ?

2)Quel est le titre de la musique que tu écoutes en ce moment ?

3)Quel est le plat que tu détestes à mort ?

4) As-tu un objet dont tu ne te sépare jamais ?

5)Combien possède tu de vernis à ongles?

6) Ta marque de cosmétiques fétiche?

7)Si tu pouvais changer quelque chose sur toi , ce serais quoi? et pourquoi?

8)Un défaut? Un toc? Une maniaquerie?

9)Qu’est-ce qui te met automatiquement de bonne humeur ?

10) Un rendez-vous. Ta touche de « sexytude«  c’est quoi?

11)Une chose que tu trouves outrageusement cher pour son prix?

 

Et voilà 🙂 xox

Un commentaire sur “Tagguée par Josy de être radieuse !

  • Laisser un commentaire

