Saint-Patrick’s day

Publié 17 mars 2012 par elodie87

Les cheveux en bataille, le souffle court, une haleine de fille qui s’est tapée des uppercut toute la soirée+clope+macaroni au fromage en entrant du bar = moi ce matin. Je compte 1,2,3 go et je met le peu d’énergie que j’ai pour lever ma carcasse de 24 ans hors du lit. Alexandre-le-grand est sur le divan en train de jaser de Mags de char avec je ne sais trop qui. Bruno sort de la chambre de Yves et viens nous rejoindre sur le divan, baisse sa tuque car le soleil l’aveugle. Cynthia viens nous rejoindre dans le salon et soupir son reste d’alcool. Ouais, We Gonna F*cking Hangover mes amis ce matin.

Et là… et là !! je vois cette date sur mon calendrier hello kitty pour iphone : 17 Mars. F*ck ! c’est la Saint-Patrick. Tu me dis ouais mais c’est une tradition de boire lors de la saint-patrick et je te répond, FML. Boire encore ? eurkkk…

Bon peut-être une petite Guiness pour être une wannabe-Irish-girl et faire comme tous le monde. ou 2, ou 3. Oui, mes racines descendent des Irlandais, mon arrière-grand-mère en était une, mais moi, il doit pas me rester grand chose d’irish parce que je bois deux bières pis j’suis soule point final. D’ailleurs, je ne connais pas grand chose de cette tradition. Ce que je sais c’est qu’il mettent du colorant dans une rivière quelque part aux états-unis et que plein de monde se déguisent en farfadets.

Vers 14h30, Downy débarque avec un bidule bizzare qui ressemble a du spray net. Il me dit goûte a ça c’est de la crème fouettée au caramel alcoolisé.

Image

Ok oui c’est bien. ca goûte la crème fouettée au caramel avec alcool. C’est fort, mais apart en mettre partout sur alexandre-le-grand et me régaler je vois pas vraiment le but ?! Peut-être sur un café ou dans un bailey’s ça pourrait être potentiellement potable mais apart ça… A 20$ la canette… pas sur.

FML.

Laisser un commentaire

