Les BB crèmes !!

Publié 19 mars 2012 par elodie87

Pour moi, c’est le meilleur moment pour vous parler des BB crèmes. Pourquoi? et bien parce que ces temps-ci , avec mon rhume, j’ai une peau qui en arrache, des boutons qui me sortent de partout, la peau sèche et deshydratée et pas mal de rougeurs.Quoi de mieux qu’une bb crème pour couvrir tout ça histoire d’avoir « l’air en santé« . Je te montrai pas ma gueule total naked au saut du lit, car je ne suis pas une warrior mais je vais t’expliquer ce qu’est une BB crème. Tu dois aussi savoir que BB signifie Beauty Balm. (Baume beauté) .

Elle sert a unifier le teint. Question d’avoir une peau lisse lisse .

Protéger des agression extérieures . Question de se proteger de la pollution du soleil et ect.

Hydrater la peau. 

Sublimer le teint.

La bb crème se fond parfaitement a un maquillage, moi je l’utilise sous mon fond de teint, mais on peux uniquement l’utiliser seule pour un effet plus « naked« . Elle sublime la peau, tout en la traitant. Wow ! j’adopte. Celle que j’utilise est celle de Marcelle :

Image

Elle n’est pas très dispendieuse ( environ 23$ ) et j’adore le packaging. Elle se fond bien a ma carnation.

Elle est Hypoallergène et non parfumée. Parfait pour ma peau sensible !

Ce que j’en pense réellement : J’aime beaucoup, pour une marque fait au Québec mais ayant lu plusieurs avis extra-positifs sur le BB crème d’Erborian, je rêve de l’essayer. Je pense que la composition n’est pas la même car à la base les BB crèmes japonais sont de couleur Grises, et se fondent a la couleur de ta peau.

Image

Lorsque je me l’aurai procurée, je vous ferai un review sur celle-ci, mais notez que la BB crème de Marcelle fait bien la job en attendant. La seule chose, je ne la trouve pas assez hydratante à mon goût. Il existe aussi une BB crème fait par Garnier.

-Peau-de-bébé. xoxox

Laisser un commentaire

