Printemps … Été ?!

Publié 19 mars 2012 par elodie87

Aujourd’hui , 18 mars , il fait 21 degrés celsius à l’extérieur. Je me lève à 14h , enfile mes leggins noirs et vais fumer une clope dehors. Je suis encore fatiguée car je me suis couchée à 5h ce matin. Mais f*ck, je peux pas aller me recoucher , fait tellement beau et chaud !! Après avoir embrassé Alexandre-le-grand au soleil, je file mettre mes babouches parce que sti on est que trop bien dehors.

Le soleil me rend de bonne humeur , anti-depresseur naturel dans mon cas. Je me sens comme lorsque j’avais 16 ans et que je prenais mon vélo pour aller rejoindre mes amis au parc de la commune . J’ai envie de mes minishorts et de mes lunettes d’aviateur Ray-ban style . J’ai envie de tourner sur moi-même jusqu’à en être étourdie et m’étendre dans le gazon du parc de la commune a contempler les nuages en forme de … Dildos géants, moutons, bonhommes étanges ou tout ce que mon imagination peut me dicter. Woah quelle bonne humeur malgré ma fatigue !! J’ai envie de crème glacée du « Ally baba » sorbet aux framboises ou gélato au chocolat blanc . Je suis bien , je suis heureuse .

20120318-201818.jpg

20120318-201915.jpg

20120318-202007.jpg

Laisser un commentaire

