Couleurs Tendances Printemps 2012

Publié 20 mars 2012 par elodie87

Coucou all.

Juste un petit billet pour vous parler des couleurs tendances de ce printemps. Les couleurs pastel !! Et oui roses Guimauves, vert pistache, bleu lavande et jaunes vanilles sont de la partie. Je ne suis pas encore habituée a ces couleurs mais je crois que je peux facilement m’y adapter. En parcourant un peu le net, j’ai vu que plusieurs avaient adopté ces couleurs même pour leurs cheveux et j’adore !! Mais moi, si je ferais ça dans mes cheveux Ouille… ils mangeraient une sale claque !

ImageImage

Image

Source photo : we heart it

Pour ce qui est des vernis, la tendance est aussi aux pastels :

Le rose bonbon et le rose pâle

Image

Le mauve, mon coup de coeur.

Image

Le vert Tendre

Image

L’orangé et le jaune

Image

Source Photos vernis : http://www.madmoizelle.com

Il y a aussi le Flash qui viens pour contrer l’effet pastel. Le rose fluo, le vert fluo et l’orange sanguine et tout le tralala façon années 80 flashy.

Adopterez-vous ces couleurs ?

 

 

2 commentaires sur “Couleurs Tendances Printemps 2012

  • Ahhh mon dieu ! Y’a tellement de monde que ca leur fait bien…mais moi jai de la misère avec le pastel…surment avec l’habitude peut-etre ! Le fluo ne m’attire pas beaucoup non plus lol…Caline que je suis difficile lol. Je ferai des tableaux pastel a place 😉 hihi

    • Hihi 🙂 Moi aussi j’ai de la misère avec les couleurs pastels ! Mais je sais pas, cette année j’ai envie de changement ! Alors peut-être que je vais essayer mais seulement par petites touches, genre un vernis… mes gougounnes… ect 😛 Bonne idée pour les tableaux pastels ahaha 😛 En passant vous êtes toujours les bienvenus a Varennes il faudrait s’organiser quelque chose !! xxx

  • Laisser un commentaire

