Produit coup de coeur

Publié 23 mars 2012 par elodie87

Bonsoir à toutes !! Ce soir je voudrais vous présentez mon coup de coeur, mon coup de foudre, l’amour de ma vie (après Alexandre-le-grand) et j’ai nommé ….  » roulements de tambour » l’huile Prodigieuse de Nuxe !!!

20120322-214246.jpg

Ce qu’en dit Nuxe :
D’une texture unique immédiatement absorbée, cette huile sèche (toucher non-gras) est un soin total réparateur, hydratant et anti-âge. Son cocktail d’Huiles Précieuses et de Vitamine E adoucit, calme et protège.
En un seul geste, elle met en beauté visage, corps et cheveux qu’elle laisse remarquablement souples, doux et satinés.

Pourquoi j’adopte ? J’adore utiliser cette huile , mais surtout l’été … Lorsque l’on en met, la peau n’a pas l’air d’avoir été enduite d’huile végétale car c’est un huile sèche. La peau scintille tel de miliers de petits diamants . Et que dire de l’odeur … À chaque fois que j’en porte , je me fais demander : Hey fille, c’est quoi ton parfum ?! On peux aussi l’utiliser sur nos cheveux , ce qui les rend souples et soyeux. Quoi de mieux que de m’enduire le corps avec cet elixir après avoir passé la journée au soleil! Elle rend ma peau merveilleusement douce et hydratée .

Conseils d’utilisation :
Visage :
Peaux normales : appliquer en soin hydratant matin ou soir sur la peau nette.
Peaux très sèches : appliquer en soin extrême ultra-nourissant avant la crème habituelle.
Corps :
Appliquer après le bain ou douche sur tout le corps, pour satiner et nourrir la peau.
Cheveux :
Tous cheveux : pour faire briller et faciliter le démêlage, vaporiser légèrement sur cheveux humides et propres (ne pas rincer) puis procéder au séchage.
Cheveux secs et abîmés : appliquer avant le shampooing en soin nourissant, masser, laisser agir le plus longtemps possible avant le shampooing.
Au soleil :
Utiliser abondamment en huile protectrice (visage, corps, cheveux). Favorise un joli hâle très naturel (Filtre solaire IP4).
Après soleil :
En soin apaisant et réparateur.

source : http://www.beaute-test.com

Un must a avoir dans son sac pendant tout l’été ! Notez aussi que ce flacon existe version « or »

20120322-215542.jpg

7 commentaires sur “Produit coup de coeur

    • Je pourrais pas te dire exactement le prix, parce que je ne m’en souviens plus… mais oui c’est assez dispendieux pour le format je pense que ca doit se situer entre 30 et 40$ (mais vraiment pas certaine..) mais pour le peu que t’en utilise, ca dure quand même assez longtemps ! Je l’ai trouvé chez Pharmaprix… je ne pense pas que chez Jean coutu ils tiennent la marque Nuxe!

  • Je suis totalement d’accord avec toi, je l’ai aussi, mais cependant je l’ai seulement utilisé pour les cheveux et jvais essayer sur le champs pour le reste du corps

  • Sur les cheveux colorés, déjà sensibilisés par les multiples agressions chimiques, plaques lissantes et brushing répétas peuvent provoquer des dégâts. Sous l’effet de la chaleur, les écailles des cheveux se soulèvent et se cassent. Ce qui altère le film hydrolipidique, fragilise la kératine (la protéine du cheveu) et accélère l’élimination des pigments artificiels.

  • Laisser un commentaire

