Clean & Clear – Morning burst, fruit infusions

Publié 25 mars 2012 par elodie87

Coucou all.

Tsé, quand t’as pu de nettoyant hydratant pour le visage, ben si vous êtes comme moi, vous changez de marques à chaque fois quand vous avez pas trouvé LA crème parfaite pour vous. Surtout qu’avec le changement de saison, j’avais le goût de trouver quelque chose qui hydrate en plus de nettoyer. J’ai été au Jean coutu avec Alexandre-le-grand, pour me trouver une nouvelle couleur de cheveux, et en passant dans la rangée nettoyants pour la peau, J’ai vu ce qui suit …

Image

Wow ! juste la forme des bouteilles me fait craquer… on dirait un petit verre rempli de crème fouettée. Et je là, je vous parle pas de l’odeur !!! Les trois sentent divinement bons !! Il existe en trois odeurs : ananas, pomme-grenade et Mandarine. J’ai choisi celui à l’ananas. Si vous souhaitez vous offrir des vacances sur une île tropicale mais que vous ne pouvez quittez la ville, Choisissez cette odeur !! Ca sent l’ananas, mais aussi une odeur ensoleillée que je ne peux vous décrire, mais j’adore ! Peut-être la noix de coco ou l’açaï présents dans les ingrédients.

Image

Image

Ce produit contient des akènes de fraises entières ( petites graines noires présentes sur la fraises ) pour pouvoir exfolier un peu la peau. La texture est assez épaisse, un peu semblable a du miel. Après l’avoir essayée, ma peau respire, est propre et semble très bien démaquillée. 

Je vous la conseille a toutes !

Bonne douche 🙂 xxx

 

 

6 commentaires sur “Clean & Clear – Morning burst, fruit infusions

  • Laisser un commentaire

