La wishlist qui va faire brâiller ton portefeuille.

Publié 27 mars 2012 par elodie87

Avec le soleil qui se pointe le bout du nez, les journées qui allongent et la chaleur qui s’installe, j’ai envie de nouveau. J’ai envie de refaire mon inventaire de produits cosmétiques et tiens, pourquoi pas ma garde-robe. Et pour faire comme toutes le blogueuses,  je te balance ma wishlist de ce printemps en pleine gueule. Alors sort ta carte de crédit, achale ton chum ou fait de l’over a ta job parce que cet article risque de te coûter la peau des fesses + une jambe+ tes bras.

1.Huile Tiaré Tradition - Monoï de Tahiti

Huile Monoï de Tahiti- Yves Rocher

-Secret de beauté légendaire des tahitiennes, le monoï est le fruit d’une macération de fleurs de tiaré dans une huile de coco. Avec l’huile tiaré de tradition, savourez la richesse et le parfum du coco.  (SOURCE: Beauté-test)


2.
Brume de Morphée- Officina
-Subtile et délicate, la brume invite à la relaxation et totale. La lavande et le géranium y sont associés avec justesse pour apporter tous leurs bienfaits apaisants et relaxants. (SOURCE: officina.ca) ヘ(^_^ヘ)(ノ^_^)ノ
3.
Vernis Kleancolor
– J’adore ce vernis !! On dirait une petite galaxie sur nos ongles 🙂 c’est très mignon! Il existe aussi en d’autres couleurs mais je préfère celle-ci !
4.
bébé singe qui tape partoutPores no more- Dr.brandt
-Ce gel camoufle les pores et matifie immédiatement.
Sa formule douce régule la production de sébum sur le long terme et laisse un fini mat.
(SOURCE: beauté-test)
5.
lapin amoureux qui danseSavon Rockstar- Lush
-Ce délicieux savon crémeux et rose à base d’absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock star ou que vous jouiez simplement du «air guitar» !).Il a le même parfum que notre pain moussant Au pays de Candy : utilisez-les ensemble et vous serez au paradis de la mousse sucrée ! (SOURCE: lush.fr)

 

Pour l’instant c’est de ça qu’a l’air ma wishlist. Cela va me coûter cher, mais I don’t care.

Et vous ? adopterez-vous ces produits ?

 



Laisser un commentaire

