Rouquine

Publié 27 mars 2012 par elodie87

Moi je suis comme une bipolaire freak. Une journée, j’ai une idée dans la tête et quand je l’ai dans la tête je l’ai pas dans l’c**. Je dois la réaliser ici, maintenant. Pas demain, pas dans une semaine ou pas dans un mois. LIVE. La semaine passé, j’avais envie de changement. J’ai choisi un rouge acajou :Image

Après avoir fait la pose et le temps de pause et tout et tout. C’est ressorti… Tellement foncé !! o_O Au soleil c’était super beau reflet rouges. Mais devant le miroir… eurk. Je me suis regardée dans tous les mirroirs que je croisais, de façon frénésie narcissique. J’aime pas. Non j’aime vraiment pas. Alors là viens la grosse dépression post-colo. (Voilà mon côté Bipolaire.) et la phase de questionnements qui vient avec : Mais pourquoi Dieu ai-je donc fait cela à mes cheveux. J’en ai tellement arraché pour passer du noir a roux et la je vais remettre ça foncé…

J’ai donc pris Alexandre-le-grand par la main et je lui dit amène-moi au Pharmaprix, que j’ai me chercher du f***ing bleach et de la teinture rousse. 

J’ai choisi la coloration « Ice cream«  couleur Blond cuivré rouge.

Image

Apres m’avoir bleaché, je me suis ramassée les cheveux orange flash façon Petit lion de cartoon. C’était super jolie mais je ne pouvais pas laisser mes cheveux comme ça, sans teinture car Salut les cheveux botte de foin du fond de la ferme. J’ai donc mis un roux un peu plus foncé que ce que je voulais mais bon, au moins je suis rousse. La couleur n’est pas total égal alors si vous me croisez, ne pleurez pas , c’est normal. C’est dù au bleach. Je me reprendrai à la prochaine coloration promis.

J’adore le roux , je trouve que cela fait ressortir mes yeux verts, que ça fait été et que ça fait bonasse. Je m’en sacre, d’avoir l’air d’une bonasse, Alexandre-le-grand aime ça. Il adore ça même. Il bande en secret sur mes cheveux roux, je suis certaine. 

ImageImageImageImageImageImage

Source photo : we heart it

 

Laisser un commentaire

