Iron fist- nails art

Publié 7 avril 2012 par elodie87

Yo. Hier , j’ai été magasiner avec alexandre-le-grand . On a été jeter un coup d’œil au quartier 10/30 , au freedom , mais c’était pas vraiment mon style , (wannabee-gangsta) mais j’ai quand même pu me dénicher un t-shirt Tapout vraiment trop cute , avec des roses et un joli décolleté pour Alexandre-le-grand. Ensuite nous sommes aller faire un tour aux promenades St-Bruno , au Amnésia où je suis tombée en amour avec de jolies chaussures mais que je ne pourrai jamais porter parce que ; je ne suis pas capable de me déplacer avec ça, je vais mesurer 7 pieds avec ça dans les
Pieds , ça me fait trop mal aux pieds et pleins d’autres raisons . NON JE NE SUIS PAS CAPABLE DE MARCHER AVEC DES TALONS HAUTS. (FML)
Bref les voici :

20120406-202517.jpg

Alors là , en les voyants , je me suis souvenue … Tête de thon !! Oui cette fille a fait un tutoriel sur un nail art Iron fist qui s’inspirait de ces merveilleux high heels. Donc , j’ai été au Jean Coutu , m’acheter le vernis vert qu’il me manquait et deux trois autres choses :

20120406-202810.jpg

Donc je me suis lançée dans ce nail art que vous pouvez trouver ici : http://tete-de-thon.blogspot.ca/2012/03/tuto-zombie-nails.html?m=1

Ok tête de thon a fait un plus beau travail que moi, je vous l’accorde !! Mais je me suis quand même essayée 😉

20120406-204502.jpg

20120406-204543.jpg

Des p’tits zombies ❤

Bonne soirée OX

2 commentaires sur “Iron fist- nails art

  • Je suis en AMOUR par dessus la tête avec ces souliers là depuis un méchant bout, mais je ne les ai jamais acheter car marcher en talon haut me fait trop mal au pied aussi 😦

    Et j’aimerais vraiment voir le lien pour le nail art mais jeble vois pas 😦

  • Laisser un commentaire

