Publié 11 avril 2012 par elodie87

Coucou , je prend deux minutes pour vous

Présenter un petit concourssur le blog de life of materials allez jetez un coup d’oeil!!

Life Of Materials

On reprend le concours des 300 qui, pour les 3 du fond qui seraient parti en hibernation blogosphérique, fête les 300 abonnés sur ma page Hellocoton. Si vous n’avez pas encore participé à la 1ère partie pour tenter de gagner un masque Qiriness,c’est par içi ! Alors oui, au jour d’aujourd’hui j’hallucine parce-que la page a dépassé les 380 et que les 400 abonnés approchent !

Pour ce deuxième concours, je vais donc mettre une seconde marque à l’honneur, et il s’agit d’Yves Saint Laurent ! Et oui, j’ai décidé de vous offrir ce que moi-même je n’ai pas osé m’offrir, alors que j’en mourrais d’envie : un vernis à lèvres !

Je sais à quel point vous en êtes dingues, et pour vous rendre encore plus dingues, je vous ai choisi la couleur que je trouve simplement la plus belle et celle qui a le plus…

View original post 328 mots de plus

Laisser un commentaire

