Léopard rose dans le noir, nos 1 an et puis blabla.

Publié 17 avril 2012 par elodie87

Salut !

Aujourd’hui , 17 avril, ça fait 1 an que moi et Alexandre-le-grand sommes ensembles. Ça fait un an que l’on s’aime et que l’on est officiellement ensembles. Ça fait un an qu’il endure mon sale caractère, mes manies, mes lubies. 1 an qu’il me fait sentir femme, qu’il bande sur mes gros seins et mon p’tit cul (huhu ^^) et qu’il aime mes courbes. 1 an qu’on se dit « Love you«  chaque soirs avant de se coucher et chaque matin en se levant. Alexandre-le-grand et moi on s’aime, c’est pas un secret.

On avait décidé de se louer une chambre d’hotel, avec le bain tourbillon, le champagne et tout le tralala. Finalement, aujourd’hui, y’a fait trop chaud, trop humide, on étaient crevés, en plus Alex est allé se faire barbouillé le bras, il était fatigué et il était mieux d’éviter  les bains tourbillons. Alors, on s’est dit qu’on serait mieux d’aller manger quelque part, et de finir ça tous les deux à la maison. Amateurs de sushis et de bouffe chinoises que nous sommes ( bon ok je dois avouer que je suis beaucoup plus fanatique que lui mais bon … ) nous sommes allés nous gâter chez les asiatiques. Ouais, nous sommes allés nous bourrer la face d’homosakis, de makis, de calmars frits, de général Tao et de Petits pains sucrés frits. (o_O) On a choisi le Sushi palace à Boucherville, un all-you-can-eat beau, bon , pas cher.

 

Image

Image

Image

Ben quoi… faut bien que je vous montre des photos d’ongles pis de souliers, c’est supposé être un blog « beauté« .

Pour ce qui est du resto, je vous le conseille vivement. La bouffe est très bonne, le service est super aussi (malgré que tchong-tchong parle pas beaucoup le français). Pour le prix, en soirée c’est 22,95$ et 1$ pour les morceaux non-mangés donc ne commandez pas trop à la fois.

Lors de mon dernier sondage, je vous avais demandé de quoi aimeriez-vous que je parle. Et quelques-unes d’entre vous m’avais demander des nouvelles de mon chat Mathieu. ( eummm o_O really??!) et bien ce putain de félin, s’est fait arrosé par une mouffette en fin de semaine. Moi et Alexandre-le-grand on s’est empressés de le laver dans le bain, avec du bicarbonate de soude et du savon a vaisselle Palmolive. Il sentait encore après… moins pire, mais il puait. Devinez quoi… je lui ai saupoudrer le poil de mon shampooing sec « A sec«  de Lush. je l’ai bien massé, et ensuite, je l’ai brossé. Et puis MAGIE, il sentait les agrumes ! encore un petit fond de pipi mais c’était acceptable.( En passant de même, vraiment inutile, mais Alexandre-le-grand m’a appris que la mouffette ne peux pas arroser si elle n’a pas les griffes plantées dans le sol, donc sur l’asphalte impossible pour elle de vous arroser.) Ben quoi… ? moi ça m’impressionne ahah!

Bonne semaine les filles.

Image

OX

Advertisements

3 commentaires sur “Léopard rose dans le noir, nos 1 an et puis blabla.

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :