Fête à Jass, Bugsy et Santé

Publié 22 avril 2012 par elodie87

Coucou à toutes .

J’ai eu une belle fin de semaine. Les parents de Jass-to-Mouth nous ont reçus à souper pour ses 27 ans. On s’est régalés avec une entrée de tomates, concombres et Parmesan panés. Pour le repas principal, on a manger un bon spaghetti maison. La table que la mère a Jass a monté était super belle :

Image

Image

Image

Le vin coulait à flot pis le monde s’en venait « cocktail«  pas pire. C’était vraiment amusant et les parents de Jass sont vraiment de bons hôtes. Vers 21h30, moi et Alexandre-le-grand on a pognés un gros coup de fatigue alors on a décidés d’aller se coucher. Juste pour se reposer. Vers 23h30 , on s’est levés et on est partis au Bugsy. Ah le bugsy et ses drames… 

Image

ImageImage

Une chose qui m’a particulièrement marquée, c’est que hier soir, il a neigé. Et pas rien qu’un peu. Les voitures étaient recouvertes de neige. Dire que la semaine passée, j’ai sortie mes gougounes et que je me suis fait bronzer, il fesait 30 degrés. WOW, c’est le monde à l’envers… ma belle planète serais-tu malade ? 😦 À part ça , j’ai voulu mettre un peu de couleur dans mes journées avec de beaux ongles. J’ai choisi un lilas qui va à merveille avec le roux de mes cheveux :

Image

Ok désolé pour les défauts, je me suis accrochée dedans parce que je suis incapable de rien faire pendant le temps de séchage. Pour cette semaine, j’aimerais beaucoup commencer à me mettre en forme. Étant donné qu’Alexandre-le-grand a recommencé à travailler, j’ai beaucoup de temps libre pour moi. Je me suis downloader un dvd de Jillian michaels ( entraîneuse à l’émission Qui perd Gagne. ) J’aimerais beaucoup commencer a me mettre en forme car j’ai beaucoup de misère avec ma santé ( fatigue, mononucléose, teint brouillé,aucune énergie, mal d’estomac…). Et aussi , j’ai de la misère a m’accepter tel que je suis physiquement. J’avais déjà perdue beaucoup de poids en m’entraînant et en suivant le livre « Kilo cardio« , environ 60 lbs. Mais lorsque j’ai commencé à faire des crises d’angoisse et de l’agoraphobie, j’ai commencé a prendre des médicaments qui m’ont fait engraissé et pas juste un peu. Je sais que je suis capable, je l’ai déjà fait. Mon problème c’est qu’au bout d’une semaine, je perd toute ma belle motivation… Je sais pas si vous auriez des trucs pour m’aider à tenir le coup, mais si oui , ce serait vraiment apprécier de m’en faire part.

Je sais pas si ça vous interesse, mais je pourrais en même temps vous faire part de mon évolution.

Bonne semaine à toutes 🙂

elo OX

 

Publicités

2 commentaires sur “Fête à Jass, Bugsy et Santé

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :