Mon premier concours !! [TERMINÉ]

Publié 23 avril 2012 par elodie87

Bonsoir à toutes 🙂 étant donné que j’ai beaucoup de produits de beauté neufs, non-utilisés, et que je vous aimes beaucoup, et que j’aimerais faire connaître mon blog , je vais faire mon tout premier petit concours pour vous permettre de gagner de jolies choses ^^

Le lot
Notez bien que ce ne sont pas les
Photos originales , mon flash de iphone boggue , alors je les ai prises sur le net.

1• Vernis OPI – Tatious turquoise
2• Vernis OPI- russian navy suede
3• Huile prodigieuse de Nuxe
4• Lush Fée des neiges

20120422-204625.jpg

20120422-204633.jpg

20120422-204641.jpg

20120422-204747.jpg

Règlements

1- Vous devez me laissez un commentaire pour me dire que vous participez au concours.

2- Vous devez répondre à cette question : Quelle est votre couleur de vernis OPI favorite ?

3- Vous devez partager cette page sur : hellocoton, facebook ou twitter et me laisser le lien de la place où vous l’avez fait et/ou votre pseudo twitter .

4- Vous devez vous abonner à mon blog si vous faites parties de hello coton 🙂

5-Le concours est ouvert à l’international .

6- Vous avez jusqu’au dimanche 29 avril à 23:59 (heure du québec) pour participer .

La gagnante sera choisie au hasard .

Merci et bonne chance 🙂 OX

———————————————————————————————————————————————————————-

Le concours est maintenant terminé. Merci à tous pour votre participation 🙂 Grâce à vous, j’ai reçu beaucoup de visite sur mon blog 🙂 merci merci merci !!! J’ai utilisé le site random.org pour déterminer la gagnante, et pour les autres, ne soyez pas déçues, je vais en organiser d’autres ! Sachez que c’est beaucoup de travail pour moi de tout vérifier !

Résultat du concours

Le numéro gagnant est le 15 ! La gagnante du lot est donc CACHOUE !!
Bravo à toi et tu n’as qu’à me contacter via email : minifee@hotmail.fr pour me donner tes coordonnées !!

57 commentaires sur “Mon premier concours !! [TERMINÉ]

  • Coucou, comme je suis les nouveaux blogs et aimerais faire un concours, je participe au tien!!

    Mon OPI preferer est le « Bastille My heart »

    Je te suis deja sur Hellocoton

    J’ai mis un lien sur mon Hellocoton « MariePaillette »

    et sur mon FB « Marie Appleaten »

    Bon tirage au sort et bonne continuation !

  • bonsoir et merci pour ce concours. Ma couleur préférée chez opi est lucerne tainly look marvelous qui est aussi beau brillant que matifie. Je te suis sur hellocoton pseudo marizzz ou j’ai relayé le concours.

  • Wow élo c’est nice que tu fasses un concours 🙂
    en passant je le lis souvent ton blog, jaime toute les jolies photos que tu trouves.
    Mon OPi préféré .. je connais pas vrament cette marque mais je suis suuuure que ce serait dans les teinte rose 🙂
    J’ai partagé sur Facebook!! c’est Natalie en passant 😛

  • Je participe à ton très beau concours OPI – Je te suis désormais sur Hellocoton (très bien les concours ça me permet de connaître de nouveaux blogs et donc le tien) Sous le pseudo Blissbeaute, je partage ton concours sur Facebook et Twitter sous les même pseudo.

    et sur Facebook :http://www.facebook.com/profile.php?id=100003521426703

    Mon vernis préféré est le Designer De Better un champagne micro pailleté magnifique!

    Merci!

  • Mon vernis favoris chez OPI est le Super Bass Shatter by Nicky Minaj, mais j’aime beaucoup le bleu/vert que tu proposes. Je relai ce concours sur Hellocoton et vu que je n’ai pas Facebook (je suis trop jeune) je viens de mettre ton blog dans ma liste des blogs favoris sur mon blog. Je partage aussi sur Trumblr ton blog

    Mon HC : http://www.hellocoton.fr/mes-amies/messages?n=5165001|664548
    Mon blog : http://missblabla.blogspot.com/
    Bisous et je croise les doigts!!! Car je veux gagner!!!

  • Coucou elo 🙂 je voudrais participer a ton joli concours, mon vernis OPI préféré et bien j’aime tous ceux de la collection de Katy Perry 🙂
    Je me suis abonnée à ton blog, et j’ai partager sur mon facebook 🙂
    C’est Fan 😛
    J’taime fort xxxxxxxxxxxx

  • Bonjour ! je participe à ce concours avec plaisir !!
    Je ne connais pas beaucoup la compagnie OPI donc je ne pourrais pas te dire le nom du vernis que je préfère mais j’aime bien les rouges, les oranges ( un peu comme celui que tu as posté ) et j’aime les turquoises . Je me suis abonnée a ton blog via hello coton,
    et j’ai partager sur mon facebook : Chanel Sauvé.

    Merci pour le beau concours !
    xxx

  • Coucou je participe enfin à ton concours ^^ j’ai enfin trouvé le temps avec mon mémoire 😀

    Alors pour te répondre, mon vernis préféré de chez OPI en ce moment est Gouda Gouda two shoes (collection Holland).

    Voici les liens de mes relais 🙂
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/coinbeautedekakina

    Twitter : https://twitter.com/#!/CoinMUdeKakina

    facebook : http://www.facebook.com/pages/Coin-Beaut%C3%A9-de-Kakina/288306721238673

    Blog : http://coin-beaute-kakina.blogspot.com/2012/04/concours-de-minifee.html

    PS : j’ai adoré ton article sur les barbies humaines !

  • coucou !

    je participe avec grand plaisir ! je trouve le lot super, et les vernis OPI sont juste magnifiques O_O
    je n’ai pu tester que 2 vernis OPI pour l’instant car ils coutent assez cher je trouve, dont un était le « nude », over the taupe il me semble !!
    je te suis sur HC (rose1893) et j’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/gagnez-un-lot-de-4-produits-opi-lush-nuxe-jusqu-a-ce-soir-faites-vite-m673723

    voilà, un grand merci pour ce super concours, je croise les doigts!
    bisous

  • Kikou Miss!!! Merci beaucoup pour ce concours!!! J’y participe avec plaisir!!! 😀 J’adorerais tester les OPI car j’en entend que du bien!!! J’adore le DS Temptation.
    Je relaye l’info sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/lilib84
    Je ne te trouve pas sur HC!!! J’y suis si tu veux m’ajouter: Lilib84.
    Je ne trouve pas comment m’inscrire à ton blog… 😦
    Biz!!!

  • Laisser un commentaire

