Une barbie humaine.. Wtf?! … O_o

Publié 26 avril 2012 par elodie87

Valeria Lukyanova… est-ce que ce nom vous dit quelque chose ?.Ok, on vit dans un monde superficiel, mais là , je trouve que ça dépasse l’entendement… Je sais pas si vous aviez entendues parler de Dakota Rose ou de Venus Angelic auparavant, ( des filles qui se font connaître grâce à des modifications corporelles qu’elle apporte par le maquillage ou par photoshop ) mais dans le cas de Valeria Lukyanova, on ne parle même pas de cela… elle, elle joue avec son image par la chirurgie pour ressembler à … une barbie !

On a affaire ici a une espèce de « freak«  russe modèle qui a subi plusieurs chirurgies plastiques pour ressembler le plus possible au produit de Mattel dont toutes les petites filles incluant moi on un jour coiffées ou habillées pour leur faire vivre toutes sortes d’histoires. Ben oui moi mon Ken était une barbie à laquelle j’avais couper les cheveux très courts, j’avais le set de cuisine au complet rose barbie, la corvette rose barbie, le ce-que-tu-veux rose barbie pis je les faisaient copuler ensemble. ( humphh..! ).

Donc revenons-en au faits, Valeria Lukyanova, 21 ans, Russe, avait déjà de jolis traits ressemblant a celle de la poupée barbie avant de passer sous le bistouri.

Mais pour madame, ce n’était pas assez… moi je la trouve magnifique dans son ‘avant’ …

Après

Euh.. on dirait une poupée gonflable que l’on vend au sexshop…

C’est quoi cette taille ???

On dirait un OVNI… Sur photo ok c’est pas pire, mais l’avoir à côté de moi, j’aurais un léger gros malaise…

À côté d’elle, je trouve Dakota Rose et Venus angelic beaucoup plus adorables!!

Dakota Rose

Venus Angelic

Bon, selon moi , ces filles vendent du rêve, peau parfaite, grands yeux, cheveux longs et blonds brillants et soyeux… mais je trouve que ça va un peu trop loin… veux-t-on vraiment ressembler à un poupée ?

Que pensez-vous de ces « poupées humaines«  ?

Je vous laisse sur une vidéo de Venus angelic, Cute, mais effrayant à la fois …

 

 

Bisous sucrées ^^ OX

 

40 commentaires sur “Une barbie humaine.. Wtf?! … O_o

  • J’ai vu un article sur elle tout à l’heure… Elle est belle et horrible à la fois! Belle dans le sens « parfaite selon les normes Barbie » mais horrible parce qu’elle paraît inhumaine et cette taille… OMG :O
    Par contre sais-tu quel âge a Venus angelic? Elle me paraît super jeune!
    Et mention spéciale pour ta dernière photo, tu as trouvé 2 parfaits sosies! lol
    Bisous

    • Coucou 🙂 je comprend ce que tu veux dire par « elle est belle et horrible à la fois«  !! Mais selon moi, personne ne ressemble à ça donc ce n’est pas une « norme« … tu me suis ? Je sais pas du tout quel âge a Venus angelic mais oui est me semble très jeune et juste à entendre sa voix on voit qu’elle ne doit pas être vieille !
      Merci de me lire ^^ OX

      • Nan mais c’est pas sa vrais voix hein elle fait exprès sa s’entend beaucoup.. u_U

  • Olalalc’est effrayant!! c’est uoi cette silhouette? si ele tombe elle se casse en deux?? et son visage fais trop faux! elle est jolie certes parce qu elle ressemble a une barbie genre la fille zéro défauts et qu’on a toute trouvé les Barbie jolies…mais les Barbie! des poupées de moins de 30cm pas des humains!! mais sinon elle me fait peur!

  • J’ai un peu de mal avec ses sourcils. Ils seraient moins euh, bizarre, je suis sure que sa tête ne serait pas si étrange. D’ailleurs à part les seins, je vois pas beaucoup de différences entre la photo avant et après. Juste que photoshop est passé par là pour flouter le tout et genre elle à la peau en silicone 😡
    Enfin je la trouve mignonne au même titre que je trouve Dakota très jolie. D’ailleurs Dakota s’est enfin montrée sans retouches et elle reste ravissante 🙂
    La petite dernière a déjà un visage particulier et ça fait son charme aussi :p

  • Je peux même pas comprendre comment elle se trouve jolie, elle l’était beaucoup plus avant toutes ses chirurgies…et c’est vrai qu’elle ressemblais déjà a Barbie avant…ça me décourage de voir ça…

  • + 12 000 points pour ta comparaison avec la dernière photo!!! Mdr !!!!
    Il y a 20 ans de ça j’aurai adoré avoir une poupée comme ça pour jouer avec. Mais maintenant à l’âge adulte, ça me fait vachement flipper!!! ^.^

  • Une étude avait été faite l’année dernière, prouvant scientifiquement que si Barbie existait vraiment… elle ne pourrait pas se tenir debout. Les proportions de la poupée sont totalement fausses pour un humain !

  • De visage je la trouve quand même jolie même après par contre le corps…..AFFREUX ! complètement disproportionné c’est très loin de barbie pour le coup

  • Le problème est que cette fille ressemble à une poupée , c’est-à-dire à un bout de plastique joliment travaillé . Or un être humain est plus qu’une « plastique » , c’est une âme dans un corps ! ce que montre très bine ce petit article , c’est que pour qu’un être humain ça beau , il lui faut plus qu’une belle plastique , il faut qu’on sente son âme rayonner … et ce n’est plus le cas de Valéria , c’est pourquoi je pense qu’elle donne l’impression d’être un monstre , une aberration : parce qu’elle n’est plus qu’une image , on ne voit plus d’âme en elle …

    parfaite car les marques de l’âme ont été gommés… et monstrueuse .

    Merci pour ces photos !

    • Ben oui ^^ mais c’est pas le même article c’est écrit par moi. D’ailleurs, je suis pas la seule a discuter de ce sujet , des articles sur Valeria Lukyanova y’en a deux tonnes sur le net 😉 moi je suis tombée par hasard sur l’article de TVQc 😉

      J’ai donner mon opinion sur le sujet ! Bonne soirée Josy ! OX

  • Il l’on opérée avec du plastic parce que sur la 6ème photo elle fait vraiment plastic
    je voudrais juste qu’on me réponde sil vous plait

  • Elle avait une ambition ressembler a une Barbie , voila c’est fait , de mon point de vue elle devrait passé a autre chose, parce que je pense pas qu’a 50 ans sa sera toujours la même ,

  • tres bien renseigné sur valeriya lukyanova je peut dire que la photo 3 « le AVANT » n’est pas avant mais actuelle un gros travail de maquillage qui lui donne ce visage plastique je vous conseil de regarder ces video ou elle ce montre sans maquillage puis executant son maquillage effet barbie
    apres il est vrais qu’elle est tres mince mais attention ne pas exclure le contraste de sa forte poitrine et de ces cote flottante retirer qui acsentu son tour de taille

  • Franchement je trouve que Dakota Rose, Valeria Lukyanova, Anastasiya Shpagina et les filles dans le même genre font flipper !
    Elles sont tellement fines qu’on dirait qu’elles font se casser en deux.

    Venus Angelic est assez mignonne mais le décalage entre sa poitrine (qui fait normale) et sa tête mignonne est assez bizarre…

  • Qu’un mot: flippante la poupée ukrainienne ou moldave comme j’ai pu le lire aussi. Elle veut être parfaite, qu’elle commence à voir un psy, ça à un nom ces transformations parce qu’on est complexée: Dysmorphophobie

  • Laisser un commentaire

