Party bunny bitch et fête à Suzanne

Publié 28 avril 2012 par elodie87

Hello !

Ce matin, ok oui pour moi 13h c’est le matin, je me suis levée encore fatiguée. Hier, c’était le party « bunny bitch » au Bugsy pis on a eu pas mal de fun. Des pimps, des filles habillées en lapine, Mélina qui met le feu au bar, Suzanne qui fête ses 15 ans… (hum hum!) un certificat-cadeau de la Senza pour la plus sexy des bunny, une bouteille de champagne à faire tirer ainsi qu’un staff de fou, ça te fait une soirée crazy ça mon ami. Ya eu une série de drame, comme d’habitude (un monsieur qui me montre son pénis (oui oui o_O), des cat fight, et des chicanes de couple) mais à part ça, l’ambiance était vraiment débile! Les filles étaient belles, les hommes étaient beaux.

Image

Kath, Mel et Jess les barmaides-bunny

Image

la fêtée ^^

Image

Kath & Mel

Image

Ma p’tite soeur un peu cocktail avec Bubu

Image

Ma p’tite soeur d’amour avec mon amour Alexandre-le-grand

Je sais que mon article est court, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire, je doit arranger les photos que j’ai prises pour les remettre à Kath mais je me suis acheter la crème rêve de miel de Nuxe ainsi que deux trois autres produits que je vous présenterai demain.

Merci bonne fin de semaine 🙂

OX

Laisser un commentaire

