Un petit sondage pour m’aider svp !

Publié 8 mai 2012 par elodie87

Coucou a tous, j’ai créer un petit sondage via google pour m’aider a améliorer mon blog avec vos goûts et intérets. J’aimerais beaucoup que vous y répondiez, ce serait vraiment apprécié. Ça prend 2 minutes 🙂

Merci à l’avance pour ceux qui y répondront !

 

On le trouve ici:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZXNHJPWEVXT2JtOUZsWGNwUF9oS3c6MQ

 

Elo OX

2 commentaires sur “Un petit sondage pour m’aider svp !

  • Laisser un commentaire

