Chalut, Star bédard , mes places à moi!

Publié 11 mai 2012 par elodie87

Coucou *^^*
Ces temps-ci, je suis fatiguée, exténuée, sans énergie. La mononucléose me tue. À force de rien faire de mes journées, je deviens maussade. Je suis le genre de fille qui vie à 200 milles à l’heure, mais là, j’suis larve. Pauvre Alexandre-le-grand, quand il part travailler à 5h le matin, avec ses « vitrologues » comme il le dit si bien, je dors, et lorsqu’il revient vers 15h, et bien devinez quoi? Je dors encore. T’inquiète mon loup, je vais finir par guérir. Je continue toujours ma cure de vitamines et minéraux Materna, et sérieusement , j’ai remarquée que ma peau s’énervait moins. Moins de boutons, moins de rougeurs et un teint plus lumineux ! Je sais que je pourrais trouver tout ça dans mon alimentation, mais merde , je suis tellement truie que je mange n’importe quoi, n’importe quand. Une connaissance m’a dit qu’elle avait déjà consommée un avocat chaque jour et ça avait amélioré son teint et la qualité de ses cheveux . Je crois que ce serait quelque chose à essayer, surtout que les avocats contiennent de bonnes graisses, des fibres et a lot of vitamins.

Aujourd’hui, c’était ma sortie de la semaine (lol). Je me suis rendue chez Chalut, à Brossard sur le boulevard Tashereau. C’est un fournisseur de produits pour les esthéticiennes et les coiffeuses alors si tu as ton diplôme, amène le avec toi et va te faire faire une carte. Sérieusement , ça vaut la peine. J’ai vu des 4 litres de Biolage pour 20$, des tubes de shampoing Bed Head pour 7$ ainsi que des vernis O•P•I à 5$ (!!!). Au début, j’était allée pour me
Procurer une coloration blond rouge cuivré de la compagnie Wella, mais ils ne tiennent pas cette ligne de produits. Je suis donc ressortie seulement avec un petit format de shampoing :

20120510-224136.jpg

Alexandre-le-grand dit que ça ressemble à un Butt Plug et moi je dit que c’est juste trop mignon ! L’odeur ne m’a pas spécialement attirée, mais juste à cause de la bouteille, je l’ai achetée hihi ^^ Je l’ai utilisée dans ma douche, lorsqu’il était temps de rinçer ma coloration. Ça sent bon, mais rien de WOW pour moi, et je préfère la texture crème pour un shampoing que la texture gel.

Après avoir été au Chalut, j’ai été faire un tour chez Star Bédard, qui se trouve à un coin de rue du Chalut, sur le boulevard Lapinière. Rendue là, je me retrouve au paradis du vernis :

20120510-224822.jpg

Qu’est-ce que c’est? L’ensemble
Des couleurs des vernis OPI à 6$ WOW! Mon budget ne me permettait pas d’en acheter aujourd’hui , mais c’est très bon à savoir. Sauf pour mon portefeuille! Je me suis achetée deux tubes de colo Logics , la couleur 7R (rouge blond moyen).J’ai aussi choisie un « booster », de la compagnie Matrix, numéro HD-CR, qui est un rehausseur cuivré rouge.

20120510-225535.jpg
Cela m’a donné LE roux que j’ai toujours voulue avoir. Pas roux blond, Roux feu !! I’m happy 🙂

20120510-225737.jpg
Je ne changerai plus jamais de coloration j’ai trouvé LA couleur que j’aime . Je suis charmée 🙂

Pour finir, j’ai été me chercher des sushis chez Sushi express, à Longueuil, en face du cégep. Les meilleurs sushis selon moi. Je prend toujours les « New-york » , goberge, tempura, avocats et mayonnaise épicée . Un vrai régal, essayez-les si vous pouvez ! J’ai complété le tout avec un Bubble Tea crèmeux aux fraises :

20120510-230611.jpg

Des fruits mixés, du thé ou du lait, des glaçons ainsi que des billes de tapioca. On ajoute à ça une paille XXL. J’adore !

Bonne soirée ^^

elo OX

Advertisements

5 commentaires sur “Chalut, Star bédard , mes places à moi!

  • Coucou miss,
    Je suis anciennement http://towncitymode.blogspot.fr/
    &&’ (ModelTown) sur HelloCoton.
    J’ai supprimé le blog &&’ la page HelloCoton qui à mon gout ne me correspondait pas du tout, je te rappelle que tu avais participées au concours que j’avais organiser sur mon blog des 200 abonnées sur mon HelloCoton, Je t’informe donc si tu le souhaite, de garder ta candidature pour le futur concours 200 abonnées sur mon NOUVEAU HelloCoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/strangeperfection ) ainsi que mon NOUVAU Blog (http://strangeperfection.blogspot.fr/)
    Pour cela tu devras à nouveau être abonnée à mon nouveau compte HelloCoton.
    Je souhaite ainsi m’excuser de ne pas t’avoir prévenue plus tôt. Pour toutes autres informations n’hésite pas à me contacter

    P.S : Répond à ce commentaire sur mon blog, car je ne vois pas toujours vos réponses
    Merci 🙂

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :