Je m’excuse …

Publié 22 mai 2012 par elodie87

Coucou les filles ( et les gars !? ) .
Je vous écrit cette nuit car je me sens
mal. Oui, cette nuit, à 2:39 du mat, je me sens mal. Je m’excuse, je m’excuse d’avoir délaissé mon blog mais la semaine passé, j’étais tellement débordée !
Je me sens mal.
Ça va passer.

Premièrement, j’ai reçue ma lettre d’admission au DEP pour la formation comme infirmière auxilliaire. J’étais tellement contente ! J’ai délaissé le cegep pour aller au DEP. J’ai beaucoup réfléchie a ma vie, le cegep me rend malade. Pas les soins infirmiers en tant que tel, ça c’est sur, j’adore. Les cours de base… Ils me font !@!!!@*~+!! Ça fait 5 ans que je traîne au cegep, j’ai eu des
problèmes de santé qui ont fait en sorte que j’ai dû arrêter, recommencer, arrêter… Pour ceux et celles qui ont passé par là, je vous lève mon chapeau, vous êtes bons. Mais de mon côté, je préfère me rediriger vers le DEP et je ne regrette pas mon choix. J’ai ensuite eu un rendez-vous au CLE de Boucherville pour faire une demande d’aide financière pour la formation. La gentille dame m’a beaucoup informée, et elle m’a redonné un deuxième rendez-vous entrevue cette semaine. J’ai bien hâte de voir les possibilités.

Le reste de la semaine, j’ai profité du soleil. J’ai voulu recharger mes batteries et ça m’a fait un bien fou. J’ai pris des marches , j’ai reçue beaucoup de colis dont je vous parlerai très bientôt ( Glymm box-TVAL-HuckleBee Hollow ), et j’en ai profité pour aller me gâter dans les boutiques , ce que je n’avais pas fait depuis belle lurette!

20120522-025439.jpg

Ici ce n’est qu’une petite partie de ce que j’ai acheté. J’ai aussi reçue mes
lunettes que je m’étais fait faire chez Farrat. 3 pour 1 . J’adore les 3 pour 1 !!!

20120522-025933.jpg
Mes Ray Ban.

20120522-030055.jpg
Mes Giorgio Armani.

20120522-030224.jpg
Mes lunettes de soleil Toxic.

Vendredi,j’ai eu mon rendez-vous mensuel chez mon médecin pour voir où j’en étais avec ma mononucléose. Et bien, mes globules blancs sont encore hauts, mais pas trop. Mon foie n’est plus endommagé. Ça va mieux, et voilà le papier de retour au travail! J’étais contente ^^ en soirée, la gérante du bar m’a contactée pour me demander d’aller me la jouer photographe. C’était une soirée spéciale  » Party Fluo LMFAO ». Le néon était très présent! Alexandre-le-grand m’a aussi énormément gâtée en vernis. La preuve :

20120522-030952.jpg
Je me suis également procurée des extensions capillaires, rousses chez Ricom, sur la rue st-hubert à Montréal.
70$ pour 18 pouces d’extensions :

20120522-031147.jpg

20120522-031259.jpg

Je les ai posées moi-même, avec de la colle fait juste pour ça. Une espèce de colle noire, qui pue, et qui devient caoutchouteuse en séchant. Well.

Samedi, moi et Alexandre-le-grand sommes sortis nous promener sur le
Plateau a Montréal, on a visiter plein de boutiques funny. Je disais vient vien Alexandre-le-grand je veux aller manger des macarons au Point G! Finalement il fesait tellement chaud qu’on ne s’est même pas rendus jusque là. En soirée, on est allés chez Ludz, voir ses meuh-meuh et ses chevaux. Oh gosh, j’ai peur des chevaux.

20120522-031749.jpg

On a fini ça avec un feu de camp et des smores. Guimauves+chocolat+biscuits Graham= délice gustatif.

Dimanche, on a été invités au château de P-M pour un barbecue. 4 avait achetée tellement de bouffe, merci 4 pour ta grande générosité ^^

Et aujourd’hui, on a profités du beau temps pour travailler sur le terrain. On s’est préparé une bonne Sangria Homemade et puis on a tondu la pelouse, coupé les haies, arraché les plantes trop laides. Et je suis allée travailler pour dépanner ma boss , de 16:30 à 20:00. Les résidents se sont tous rapelés de moi, même ceux à qui la mémoire fait defaut. Ça a super bien été et j’étais vraiment contente d’y retourner.

Pour finir, c’était une semaine remplie de surprises, de gâteries et de bonnes nouvelles. Ça m’a fait du bien après des semaines a être fatiguée et couchée 15h sur 24. J’espère que vous serez capable de me pardonner ce manque de temps. Je me réserve du temps pour vous écrire de nouveaux articles avec pleins de beaux produits, comme par exemple de la crème pour le corps au Marshmallows ou à la gomme balloune.

Passez une bonne semaine !

Elo Ox

Advertisements

4 commentaires sur “Je m’excuse …

  • coucou ma belle j’espère que ça va mieux, et puis tu as fait les choix qui ont l’air de te correspondre 😉 Tes petites balades m’ont bien fait envie et je dois dire que les vernis ont l’air sublimes! des bises

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :