Gadget pratique: épilateur ressort

Publié 25 mai 2012 par elodie87

Salut à tous 🙂

Hier , dans ma boîte aux lettres, j’ai reçue un « epil’spring ».

Faites pas le saut, ça sert à épiler les p’tits duvets disgracieux.

20120524-223136.jpg

En fait, l’épil’spring s’inspire de l’épilation au fil donc certaines esthéticiennes utilisent pour épiler la lèvre supérieure, les sourcils ou autres.

Comment ça fonctionne?

Tu prend ton bidule et le plie de cette façon :

20120524-223421.jpg

Ensuite tu tournes par petits mouvements les deux bouts roses là ou tu veux te « dépoiler » .

20120524-223615.jpg

Moi, je suis doudounne à cette place là donc oui ça tire, ça fait mal mais bon, c’est pas pire qu’une épilation à la cire. J’imagine qu’à force de le faire, la douleur sera moindre.

Ce que j’en pense:
Ça fonctionne super bien, c’est pratique, écologique et VRAIMENT abordable. J’ai payé 1$ avec le shipping gratuit sur Ebay !!! ici !!

Je vous laisse sur un petit vidéo un peu plus explicatif !!

Epil’spring cliquez ici !!

Bonne soirée !! Bisoux sucrés!

Elo Ox

11 commentaires sur “Gadget pratique: épilateur ressort

  • J’aimerai bien le tester, mais le dessus de la lèvre est une zone que je n’ai jamais osé épiler ! J’ai peur qu’en repoussant ca se voit encore plus. J’ai une copine qui se l’épile, et après quand ca repousse, quand les poils sont tout petits et qu’elle ne peut pas encore les épiler, ça se voit encore plus !

  • Aussi ( aucun lien avec le sujet d’aujourd’hui) mais je me demandais si tu avais déjà essayer les recourbe-cils chauffants?? 🙂

  • pour ce qui est de l’épilation de la lèvre supérieure, moi je le fait et la repousse n’est pas très apparente, les poils sont super fins !

  • Bonjour,
    J’ai lepil spring venant de France ou les ambouts ne sont pas en plastique rose, il est tout en acier chirirgical et garantie a vie, je l’ai depuis 4 ans et n’a pas bouge, je ne peux plus m’en séparer même si mon poil pousse de moins en moins et sont devenu très fins , sur eBay ils vendent le modele avc de gros ambouts qui sont semblables a des ovules et en plus Made in china! Du fer qui n’a pas été traiter et qui rouille, donc faites attention achetez le en pharmacie ou magasin bio mais pas su le net a 1$
    Allez visiter le site du produit d’origine http://www.epilspring.com

  • Laisser un commentaire

