Mai 2012 en images

Publié 28 mai 2012 par elodie87

Voici de quoi a eu l’air mon mois de Mai , comme je vous le présente à chaque mois en image.

Prunier en fleurs

Prunier en fleurs

Pissenlits

Pissenlits

Coccinelle

Coccinelle

 

Marie-Julie & Ti-Gilles

Marie-Julie & Ti-Gilles

Cupcake de la fête à ma petite soeur

Cupcake de la fête à ma petite soeur

 

Lilas

Lilas

 

Mathieu

Mathieu

 

smoothie santé

smoothie santé

 

beaux colis !

beaux colis !

 

Sushis

Sushis

Un Cadeau d'alexandre-le-grand

Un Cadeau d’alexandre-le-grand

 

Repas sur le plateau Mont-Royal

Repas sur le plateau Mont-Royal

 

Mon nouveau divan !

Mon nouveau divan !

 

Mes extensions et mes nouvelles lunettes !

Mes extensions et mes nouvelles lunettes !

 

Mon retour au travail !

Mon retour au travail !

 

Des alertes de Tornade :S

Des alertes de Tornade :S

 

Promenade en bateau

Promenade en bateau

 

 

Laisser un commentaire

