Tvål: des produits pour la peau gourmands

Publié 30 mai 2012 par elodie87

Bonsoir à toutes !
Ce soir, j’aimerais vous parler d’une compagnie de St. John’s, à Terre-Neuve qui m’a envoyée un colis tout à fait charmant : Tvål

20120529-220655.jpg
Source image: http://tvalskincare.com/pages.php?pageid=4

Cette petite entreprise à été créée par Anna Hellqvist et sa tendre moitié Jason Bailey, qui possède un doctorat en Biologie. Anna, pour sa part, avait de l’expérience pour la création de produits cosmétiques qu’elle créait chez elle. En 2005, le frère de Jason, Robert, un artiste maquilleur depuis 14 ans, s’est joint à eux. Ils sont maintenant 6 à travailler pour la
Compagnie Tvål.
Source: http://tvalskincare.com/pages.php?pageid=4

Tvål fait dans la lotion, les savons , les exfoliants pour le corps, les friandises pour le bain, les produits pour les cheveux, les produits pour le visage et même un gamme de maquillage minéral.

Voici ce que j’ai reçue :

20120529-221826.jpg
Tub o’licious-Banana rice flower

Tub o’licious Banana rice flower est fait de beurre de Cacao hydratant, d’avoine apaisante et de lait de soya nourrissant.

20120529-222919.jpg

C’est un petit sachet que l’on dépose sous le jet d’eau dans le bain. On le presse un peu pour libérer les ingrédients. L’eau devient laiteuse et apaise ma peau qui accuse de l’eczéma. Les ingrédients de Tub o’licious atténuent le rash de ma peau fragilisée. Une fois dans le bain, on peut utiliser le petit sachet de tissu pour se frotter le corps. J’adore! Le coût : 12$ .
Ils offrent aussi à l’odeur de chocolat & orange, lavande & amandes, barbe à papa rose ou crumble aux fraises et rhubarbe.

20120529-223327.jpg

Voici ce que j’ai reçue aussi :

20120529-223523.jpg
Shower sundae-pink cotton candy

Vous connaissez ma dépendance aux produits sucrés. De la barbe à papa rose sur mon corps, quel délice pour mon nez! La texture de ce savon pour la douche est très crèmeuse, ce que je préfère. Ce produits a tellement bien hydraté ma peau qu’il a réussi a bien garder mon bronzage de la journée. Et pour l’odeur , elle a très bien tenue sur ma peau. Je sentait les bonbons sucrés ^^ le coût: 8$ !

J’ai également reçue :

20120529-224215.jpg
Bath treat- fraises et rhubarbe

C’est une friandise pour le bain. Moi je l’ai utilisé en 2 fois. Ca sent… Tellement bon! Ça sent vraiment la tarte à la fraise et à la rhubarbe. Moi et Alexandre-le-grand on arrêtait pas de sentir le
Petit sac dans lequel il était tellement ça sent bon! Tu en met dans ton bain et ça fait de la mousse, C’est un peu comme un bain moussant version solide. Le coût : 4$. ( donc 2 $ par bain si utilisé en 2 fois! ) Ils l’offrent en plusieurs autres odeurs comme : Chaï Latté, banane-lavande, parfait aux bleuets, érable canadien, Biscotti au chocolat, Vanille-mandarine, menthe blanche, sucre rose ou marshmallows & citrouille.

20120529-225543.jpg
sérum à l’huile d’olive

J’ai reçue également un sérum pour le visage à l’huile d’olives. Vous connaissez déjà les bienfaits de cette huile : nourrissante, hydratante, apaisante etc. Lorsque je l’ai utilisé, mes pores se sont resserés, mon teint était plus lumineux et mon maquillage a tenu beaucoup plus longtemps. Le coût pour le full size : 33$.

Ces produits valent vraiment la peine et leur site internet vaut vraiment la peine d’être visité. Pour cela , c’est ici: tvalskincare.com

Vous pouvez également visiter leur page facebook : www.facebook.com/pages/TVAL-skincare/27386247188

Bonne soirée ^^ ox

Publicités

2 commentaires sur “Tvål: des produits pour la peau gourmands

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :