Nouveaux chouchous <3

Publié 6 juin 2012 par elodie87

Coucou les filles !

Hier, j’ai été me faire faire un facial à l’académie compétence beauté situé sur la rue Prince-Arthur à Montréal. J’ai pris un soin spécifique pour l’acné localisée, le « Clear Up«  du Dr. Renaud. Étant donné qu’à cette académie, il y a des étudiantes, cela coûte beaucoup moins cher : 35$ pour un facial de base, 40$ pour un soin spécifique et 60$ pour le traitement « Clear Up« . L’étudiante a commencée par me démaquiller, elle a ensuite fait l’examen de ma peau et a ensuite appliquée une lotion préparatoire. Après cela, elle a appliqué le clear up, un genre de peeling chimique. Elle m’a ensuite appliquée un masque mousse qui sentait l’orange pour apaiser ma peau. Elle a fait ça avec professionnalisme et douceur. Je suis repartie avec un échantillon de crème hydratante anti-brillance Clear Up à appliquer à la maison. J’ai tout de suite sentie ma peau lisse, nettoyée et apaisée.

Académie Compétence Beauté

Académie Compétence Beauté

Clear Up- Dr. Renaud

Clear Up- Dr. Renaud

Pour les coordonnées, les prix et autres informations visitez le site de l’académie : http://www.competence-beaute.com/

Je me suis dit qu’étant donné mon beau teint, je me devais de ne pas tout gâcher cela avec mon fond de teint bas de gamme. Je me suis donc procurée un nouveau produit, dont je suis follement addict après un premier essai.

Le voici :

The Pore fessional- Benefit

The Pore fessional- Benefit

Pore fesionnal

Pore fesionnal

Texture douce et soyeuse

Texture douce et soyeuse

Les filles… vous DEVEZ  l’essayer. Je suis complètement charmée. On l’applique avant de mettre le fond de teint et MAGIE  l’apparence des pores sont considérablement réduites, la peau est douce et soyeuse, et mon teint très lumineux. Je vous jure que si j’avais le droit d’emmener un seul produit avec moi, ce serait celui-là !

Ce qu’en dit Benefit : 

Réduisez instantanément l’apparence des pores, grâce à the porefessional. Appliquez ce baume à la formule soyeuse et légère afin de réduire l’apparence des pores et des ridules, pour une peau plus douce et plus lisse que jamais.

Conseils d’utilisation sous le maquillage : Appliquez sur une peau hydratée afin de fixer le maquillage. Insistez sur les zones à problème, puis estompez du bout des doigts.

Conseils d’utilisation sur le maquillage : Appliquez par tapotements légers par-dessus le maquillage, puis estompez.

Non gras-  léger-  transparent-   soyeux

Voyez ici le résultat :

Teint lumineux et soyeux

Teint lumineux et soyeux

( Désolé pour la qualité de la photo, mais c’est difficile de se poser soi-même, surtout avec la camera du Iphone renversée, les photos sont pas superbes, mais on voit quand même que l’apparence de mon acné est réduite. Faites-moi confiance 😉 ).

Mon deuxième produit chouchou que j’ai a vous présenter est celui-ci :

Fixatif de maquillage au thé blanc- Lise Watier

Fixatif de maquillage au thé blanc- Lise Watier

Magnifix- Lise Watier

Magnifix- Lise Watier

Cette brume fixatif fait en sorte que le maquillage tient vraiment longtemps et il protège également des agression extérieures. Il contient du thé blanc ainsi que du Chitosan d’origine marine. Après l’application du maquillage,   on tient le produit à 30 cm du visage et on vaporise. Les filles, ce n’est pas un gadget, ça fonctionne vraiment. Mon maquillage a très bien tenu du matin au soir et cela, même si j’ai eu chaud. J’adore ! c’est un peu dispendieux ( environ 25$ ) mais je crois que c’est un bon investissement car on a pas besoin de se re-maquiller durant la journée, on sauve donc fond de teint et compagnie.

C’est ce qui termine mon billet pour aujourd’hui. J’espère que j’aurai pas trop fait pleurer votre portefeuille 😉

elo Ox

 

Publicités

4 commentaires sur “Nouveaux chouchous <3

  • ahah! c’est vrai que la qualité de ta photo n’est pas au meilleur:P t’es remplis de points noirs hihi:P Mais bon si tu le dit, je te crois:) Mais..jconnais rien à la peau et maquillage, mais normalement pour éviter des boutons, faut pas justement laisser la peau respirer?

    • C’est sur qu’il faut laisser la peau respirer ! c’est bien d’utiliser des produits non-comédogènes et moi je ne me maquille pas à tous les jours 😛 et il est vraiment très important de se démaquiller à chaque soirs !! c’est la clé pour avoir une belle peau 🙂 l’hydratation aussi c’est important, autant crème que boire de l’eau !! 🙂

  • ah oui?! je ne s’avais pas qu’il fallait mettre autant de crème.. moi qui en met seulement quand elle est seche… jva essayer d’en mettre plus souvent alors..mais faut que jcommence par en trouver une que j’aime…j’en ai pas trouver encore… j’ai celle de vichy..mais jtrippe pas trop dessu. jsais pas pourquoi

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :