Le kit Anti-acné du Dr.Murad, réellement efficace?

Publié 3 juillet 2012 par elodie87

Salut les filles !

Il y a de ça environ 6 mois, je m’étais achetée un kit complet du Dr.Murad. Celui pour traiter l’acné. Je n’avais pas vraiment fait la routine assidûment, parce que je ne prenais pas vraiment mon acné au sérieux. Mais là, celle-ci commence royalement à me faire ch***. J’ai toujours eu une belle peau, étant adolescente et puis là, bang, a 24 ans, j’ai de l’acné qui m’apparaît dans le visage. Grrr -_-‘ !

C’est très gênant pour moi de montrer ma peau nue, sans maquillage 😥

Je n’ai pas pleuré, mais je suis complexée.

Aujourd’hui j’ai ressortie mon kit du Dr.Murad.

Dr-Murad, Kit anti-acné

Dr-Murad, Kit anti-acné

Ce que vous promet le Dr.Murad :

Une étude clinique indépendante a démontré que ce produit a obtenu un taux de réussite de 90 % en 4 semaines seulement. Convient à tous les âges et à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Traitement facile, à appliquer, en seulement 3 étapes faciles.

1. Nettoyer: Le nettoyant clarifiant, nettoie votre peau sans irritation, adoucit et apaise votre peau.
2. Réparer: Le gel de traitement pour l’acné exfoliant élimine le surplus de résidus de cellules et adoucit la peau. A base de rétinol et d’acide glycolique, qui éliminent les excès de résidus.
3. Hydrater: Pour terminer, appliquez votre lotion. La lotion aide immédiatement à apaiser les rougeurs et l’irritation sans obstruer les pores de votre peau. Légère, votre lotion rend la peau vraiment lisse, douce et veloutée.

Seulement 2 minutes, deux fois par jour, pour une peau claire et magnifique!

Plusieurs produits contre l’acné contiennent des ingrédients puissants qui assèchent la peau.
Murad, votre traitement Anti-Acné, ne contient pas de peroxyde de benzoyle.

Ses agents hydratants et calmants (extraits de thé vert, acide glycolique, rétinol) apaisent et hydratent la peau, sans l’irriter.

Source : http://www.shoppingtva.ca/sante-beaute-beaute-soin-visage-cosmetiques-murad-traitement-antiacne-TSH300034-fr-pr

MURAD, TRAITEMENT ANTI-ACNE

Source photo : http://www.shoppingtva.ca/sante-beaute-beaute-soin-visage-cosmetiques-murad-traitement-antiacne-TSH300034-fr-pr

;

Donc, concernant les résultats, je vous promet de :

– Les utiliser deux fois par jour;

– d’essayer je dit bien essayer de vous faire un compte-rendu que ce soit par écrit ou par photos à chaque semaines, en edit de cet article.

;

Si vous avez des commentaires concernant ce produit, j’aimerais beaucoup les lire !!

Bonne soirée xox

;

;
EDIT !!
;

20120708-004959.jpg

 

Après une semaine

Après deux semaines ! j’ai la face rouge, j’avais chaud lol 😛

11 commentaires sur “Le kit Anti-acné du Dr.Murad, réellement efficace?

  • Moi non plus j’ai jamais eu d’acné sévère dans mon adolescence, et il y a un peu moins d’un an environ ça l’a apparu! J’ai essayé plusieurs produits de pharmacies et rien n’a fonctionné. Il m’a fallu une prescription du médecin et maintenant tout est presque disparu! Reste plus que quelques cicatrices 🙂

  • C’est mon médecin de famille! Mais j’ai pas essayer ce kit. J’avais demander au pharmacien s’il y avait quelque chose en vente libre pour acné et il m’a dit que rien n’allait la faire partir, fallait je consulte.

    Mon médecin m’avait prescrit des antibiotique (Minocycline), mais j’ai fait une grosse réaction allergique après 3 semaines. J’ai été au CLSC et la médecin de garde m’a préscrit un gel-crème qui s’appelle Differin XP. Depuis mes boutons sont partis. Mais il prend quelques semaines avant de commencer à agir.

    En même temps que de me prescrire les antibiotiques, mon médecin m’a aussi prescrit la pilule contraceptive, il disait que ça aide pour l’acné… Si tu la prends pas, tu peux toujours demander..

  • Bonjour a toi !! Je voulai avoir des infos avec ton expérience personnel des produits murale. Cela fait 5 jours que jai commancer a les utiliser et ma peau est devenu tres sensible tres se he et enormement éritee !! … Vraiment inconfortable…?? Est ce que cela tavai fait les meme effets??

  • Laisser un commentaire

