Jour 7, playa del carmen

Publié 29 juillet 2012 par elodie87

Coucou ^^

aujourd’hui, jour 7 de notre voyage. Ça passe si vite !!! Nous partons déjà demain 😦

Ce matin, je me suis levée vers 7h00 . ( Élo qu’est-ce qui se passe t’es tu malade ? Depuis quand tu te lève vers 7h00 et surtout en vacances ? ) et bien je me suis couchée tôt hier. Vers 21h30. J’avais besoin de sommeil il faut croire ! Ça m’a fait un bien fou !
Donc j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et d’aller déjeuner seule. Sauf que lorsque je me suis levée, Alexandre-le-grand s’est réveillé. Il est donc venu déjeuner avec moi. J’ai mangé deux oeufs tournés avec du bacon et des toasts. Alexandre-le-grand lui, a mangé une giga omelette aux champignons, oignions, bacon, jambon et fromage.

Après notre déjeuner, Alexandre-le-grand est retourné se coucher. Il feelait pas trop … Sans doute à cause de tout
L’alcool qu’il a ingéré la veille+ son coup de soleil+ la chaleur+ le manque de sommeil. Moi, je ne m’endormais plus. J’ai donc décidée de partir à la recherche de crème solaire. J’ai croisé un gentil monsieur qui m’a dit d’aller au « Mega », un genre de Wal-Mart version mexicaine. Je suis fière de moi : cela peut paraître banal pour certains, mais pour moi qui est agoraphobe, me rendre au Wal-Mart, en plein milieu du centre-ville au Mexique, sous une chaleur accablante, et ce, sans angoisses, c’est un grand pas en avant pour moi ! J’ai donc trouvé ce que je voulais, deux crème solaires FPS 60 pour 8$. Je suis revenue à l’hotel en taxi.

20120728-190150.jpg

20120728-190201.jpg

20120728-190137.jpg

Après mon aventure vers le Wal-Mart, j’ai décidé d’aller me gâter un peu. Je me suis rendue dans une boutique près de notre hotel et je me suis acheté un chapelet. Je ne suis pas croyante, mais leur chapelet sont tellement beaux !! Ils sont faits de crystal c’est vraiment joli! Il valait 30$ mais j’ai réussi à descendre le prix à 15$.

20120728-190623.jpg

Après tout ça, je suis montée à ma chambre pour montrer à Alexandre-le-grand mes acquisitions. Je me suis recouchée un peu, j’étais fatiguée *^^*.

En me levant, Alexandre-le-grand m’a laissé une note :

20120728-190918.jpg

Je suis donc descendue le rejoindre au lobby. Il était avec Marjo. Je leur ai dit :  » j’ai faim je veux aller manger . » nous nous sommes donc rendus au buffet pour manger du spaggetti. Après notre repas, on a décidé d’aller à la plage car c’est notre dernière journée ici. On est monter se mettre 2 pouces d’épais de crème solaire et enfiler nos maillots. Nous avons pris le taxi pour nous rendre à la plage.

On a profité de la mer pour notre dernière journée. J’ai fait l’étoile dans l’eau, je flottais et j’était bien. J’étais seule avec moi-même, j’entendais mon coeur battre, l’eau me transportais les vagues me berçaient … La belle vie. Je me suis ressourcée en plein milieu de la mer des Caraïbes 🙂

On est revenus avec la navette vers 17h15 et on est montés prendre une douche. Nous sommes allés souper vers 20h00. Ensuite, nous avons été nous payer une pâtisserie dans une boulangerie à côté de notre hotel nommé « Chez Céline ». La propriétaire de cette boulangerie/pâtisserie est une française.

20120728-222209.jpg

20120728-222242.jpg

Vers 21h30, je suis montée dans ma chambre pour faire ma valise … J’ai pas envie d’être pressée demain car on doit quitter la chambre pour midi et partir pour l’aéroport … Brrrr ! Pas encore l’avion 😦

Sur ce, je vous dit bonne nuit ! *^^*

elo ox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :