Alexandre-le-grand

Publié 8 octobre 2012 par elodie87

Alexandre-le-grand.

Je t’aime toi, quand tu me fais des potages aux carottes.

Je t’aime toi, quand tu me prends dans tes géants bras.

Je t’aime toi, quand tu portes ta p’tite casquette et tes p’tites lunettes.

Je t’aime toi, quand tu me dis la nuit des choses incohérantes.

Je t’aime toi, quand tu m’écoutes raconter ce qui me dérange, ce qui me fait peur.

Je t’aime toi, quand tu me parle comme dwalé. ړײ

Je t’aime même si …

Tu ronfles comme un tracteur.
Tu ries dans ton sommeil.
Parfois, tu es grognon.
Tu aimes le poisson.
Tu chiales parce que je laisse traîner mes boîtes de biscuit vides sans les mettre au recyclage.

Je t’aime Alexandre-le-grand. ❤
ℒℴѵℯ elo メοメο

Laisser un commentaire

