Bubble Tea… Bubble quoi?

Publié 14 novembre 2012 par elodie87

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire conna√ģtre un produit que j’aime beaucoup, mais qui ne pla√ģt pas √† tout le monde genre √† Alexandre-le-grand qui n’est pas friand de cette boisson d’origine Ta√Įwannaise.

J’ai nomm√©, le « Bubble Tea« , th√© aux perles, th√© aux bulles ou Boba.

Fanatique de Sushis que je suis, je peux facilement me procurer cette boisson au « Sushi Shop«  du coin. Le Bubble tea, se retrouve sous plusieurs formes, entre autre sous forme de lait frapp√© ou de jus. On fait infuser du th√© vert ou du th√© noir dans du lait ou de l’eau. On ajoute ensuite une poudre, souvent fruit√©es ( mes pr√©f√©r√©s sont celles aux fraises et celles au melon d’eau ^^). Les genres de « boules g√©latineuses«  au fond sont en fait de grosses boules de Tapioca, ressemblant a de gros bleuets g√©latineux. On doit boire ce breuvage avec une paille de format XXL car sinon les boules de Tapioca ne passeront pas ūüėõ

Quelque chose que je souhaite le plus sur ma wishlist, est de me procurer un « kit«  pour cr√©er moi-m√™me mes « Bubble Tea« . En plus d’√™tre excellent, le Bubble Tea contient du th√© vert qui est tr√®s bon pour la sant√©. Pourquoi s’en passer ?! ^^

Sur ce site http://www.bubble-fever.com/ , on peut se procurer tout ce qu’il faut pour en cr√©er. Allant des poudres jusqu’au contenant et aux pailles, on retrouve de tout : des poudres aux saveurs d’amande, coco, fraise, gingembre, melon vert ou myrtilles, plusieurs sortes de sirop ou bien des th√©s…

Alors, aimez-vous le Bubble tea? cr√©meux ou fait √† partir d’eau ?

 

elo OX

 

Un commentaire sur “Bubble Tea… Bubble quoi?

  • Laisser un commentaire

