Winterlicious Tag :-)

Publié 17 décembre 2012 par elodie87

J’ai Ă©tĂ© tagguĂ©e pour le « Winterlicious«  , un petit billet fun avec des questions beautĂ© sur l’hiver 🙂 J’y rĂ©pond avec plaisir et vous pouvez le faire aussi Ă  votre tour si cela vous chante ! ^^

;

1-Ton vernis favori pour cet hiver ?

Je me suis procurĂ©e au pharmaprix, pour 9,99$ deux vernis Essie que j’adore tout simplement.

Ce sont les eternal optimist et a cut above. Le premier est un vieu rose un peu « nude«  et lorsque je l’ai appliquĂ© il Ă©tait presque de la mĂȘme couleur que ma peau ! Avec la tendance « Low Nail«  de cette saison, cela est parfait ! Le deuxiĂšme est un vernis qui contient seulement des paillettes, de plusieurs formats, de couleur un peu plus foncĂ© que le premier.

Les voici :

essie

Source : http://www.collective-beauty.com/2012/01/13/notd-essie-polishes/

kit a 9,99$ Chez pharmaprix

kit a 9,99$ Chez pharmaprix (sans flash)

Je l’utilise en appliquant tout le rose sur les ongles et le bout de l’ongle avec seulement des paillettes. Je l’ai pris en photo mais sĂ©rieusement, ça donnait vraiment pas le rendu comme en vrai.

2- Ton produit pour les lĂšvres favori cet hiver ?

Je suis toujours aussi fidĂšle a mon baume Ă  lĂšvres EOS. Il est trĂšs bien pour mes lĂšvres, mais pour celles qui ont les lĂšvres vraiment sĂšches et gercĂ©es, je ne conseil pas ce produit. Selon moi, il protĂšge plus qu’il hydrate.

Baume Ă  lĂšvres EOS miel-chĂšvrefeuille 3$ et quelques chez Pharmaprix

Baume Ă  lĂšvres EOS miel-chĂšvrefeuille 3$ et quelques chez Pharmaprix

Source : http://www.leroseauxjoues.com/categorie-beaute/le-baume-a-levres-tout-rond-tout-mignon

3- Ton morceau de vĂȘtement prĂ©fĂ©rĂ© pour cet hiver ?

Je dirais… mon manteau de chez Forever 21 ! Il est chaud, confortable et trĂšs beau !!!

Manteau Forever XXI 40$

Manteau Forever XXI 40$

4- Ton accessoire pour cet hiver ?

Mon foulard que j’ai achetĂ© au Tigre gĂ©ant pour seulement 9$ ^^

Foulard gris et brillants- Tigre géant 9$

Foulard gris et brillants- Tigre géant 9$

5- Ton odeur favorite de chandelle d’hiver ?

J’aime bien la chandelle Ă  la guimauve flambĂ©e de Bath & body Works mioum ^^ !

guimauve flambée - b&bw 25$

guimauve flambĂ©e – b&bw 25$

6- Ton breuvage d’hiver favori ?

Alexandre-le-grand m’a fait connaĂźtre le lait de poule. Je savais ce que c’Ă©tait mais cela ne m’avait jamais particuliĂšrement attirĂ©e. Finalement, il m’en a achetĂ© un carton et j’ai bien aimĂ© !! c’est certain que j’en boirait pas des tasses et des tasses mais un petit verre par jour fait tellement de bien ^^

laitdpoule

7- Ton film de Noël fétiche?

Home alone ! ou Maman, j’ai ratĂ© l’avion en français. Depuis toute petite que je l’Ă©coute Ă  chaque NoĂ«l et je l’adore! Cela me rapelle de beaux souvenirs et je le trouve drĂŽle 🙂

homealone

8- Ta chanson de Noël Favorite ?

Je les aimes toutes 🙂 J’aime bien mettre le canal Galaxy sur Illico au 545 pour faire du mĂ©nage, ce sont des chansons de NoĂ«l et cela me met dans l’ambiance des fĂȘtes !

9- Ta nourriture ou tes gùteries de Noël favorites ?

J’aime tout ce qui goĂ»te les cannes de NoĂ«l, que ce soit la crĂšme glaçée, les biscuits ou mĂȘme les cannes elles-mĂȘmes ! *^^*

canne

10- Ta décoration de Noël favorite ?

J’adore notre sapin, Ă  Alexandre-le-grand et moi. Dans le salon, cela fait une belle ambiance, les petites lumiĂšres qui illuminent le salon le soir, j’adore !

IMG_1502

11- Quel est le premier cadeau sur ta liste de Noël ?

C’est le parfum Eternity de Calvin Klein. Mon parfum d’amour depuis maintenant 13 ans ! Ma bouteille est vide.

Eternity12- Quels sont tes plans pour le temps des fĂȘtes cet annĂ©e ?

Le 24 au soir, Alexandre-le-grand et moi sommes invitĂ©s chez mes parents pour le rĂ©veillon, le 25 nous sommes invitĂ©s chez la mĂšre d’Alex, le 31 nous avons un party de prĂ©vu chez des amis et le 1er… rien de prĂ©vu encore ! J’espĂšre que nous aurons quand mĂȘme du temps pour nous reposer !

;

VoilĂ  pour mon tag. J’espĂšre que vous avez apprĂ©ciĂ© !

Je voulais aussi vous prĂ©senter une crĂšme Ă  main veloutĂ©e que je me suis procurĂ©e au Winners pour 9,99$, une pure merveille dont je suis rapidement devenue accroc, Vanilla Snow woman de Cake. Contenant du lait entier, de l’extrait de Guimauve, de beurres et d’huiles riches. Elle sent la crĂšme Ă  la vanille sucrĂ©e, elle protĂšge trĂšs bien mes mains et les hydrates en profondeur comme un gant de soie que l’on porte.

cake

;

noel

Joyeux temps des fĂȘtes Ă  tous 🙂

;

Elo oX

;

;

Laisser un commentaire

