melting pot – B&BW, Yves Rocher, Nivea, Lush

Publié 22 janvier 2013 par elodie87

Je suis malade… intestins hyperactifs, mal de gorge et toux … et dans ce temps, je passe mon temps dans le bain ! Ca me fait un bien immense … et j’en profite pour passer les deux millions de produits que je possède. Je chouchoute ma peau malade, j’en profite pour me relaxer avec les effluves que dégagent les gels de douche, je patauge dans la mousse et les bulles … je fait tout pour me reposer !

Accros des bonnes odeurs, vous aimerez cette article. Je vous présente ici ce que j’utilise beaucoup ces temps-ci.

Splish splash! I’m taking a bath!

Yves rocher - orange de floride

Yves rocher – orange de floride

Ce gel douche a une odeur exceptionnelle ! Il sent les bonnes oranges fraîchement pressées ! Je l’utilise également comme bain moussant, et il mousse beaucoup! En plus, il n’est pas très cher, quelque chose comme 3 $ ! J’aimerais beaucoup me trouver un parfum à la fleur d’oranger car j’aime beaucoup l’odeur de celle-ci!

Yves rocher- monoï de tahiti

Yves rocher- Monoï de Tahiti

Ce petit gel douche que j’ai payé 2$, m’a complètement conquise. Il sent le Monoï, certes, une odeur beaucoup plus pour l’été, mais j’aime bien avoir une petite odeur  »tropicale » dans mon bain par les froides journées d’hiver. On peut l’utiliser comme gel douche, bain moussant ou même comme shampoing. Mais comme mes cheveux sont très fragiles, je n’utilise pas n’importe quoi pour ceux-ci.

Yves Rocher- Framboise

Yves Rocher- Framboise

Ce petit format de gel douche est mon préféré. Je l’ai acheté en format voyage car souvent, l’odeur de la framboise est trop chimique pour moi. Mais que dire de celui-ci à part qu’il sent extrêmement bon? Utilisé sur une houpette, il hydrate ma peau en profondeur et laisse une odeur tellement agréable sur celle-ci !

Lush- Gelée Chérie

Lush- Gelée Chérie

Lush- Gelée Chérie

Lush- Gelée Chérie

Cette gelée de chez Lush est assez originale. Elle a la consistance du Jell-O ! Par contre, je n’ai pas trippée tant que ça… C’est assez difficile de se laver avec cela ! Ca glisse dans les mains et souvent ca se retrouve dans le fond de la douche! Il faut frotter longtemps pour que cela mousse mais par contre, ca sent trop trop bon ! Ca sent la cerise et la noix de coco. Ce n’est définitivement pas un coup de coeur pour moi, mais j’adore le fait qu’il contient des algues car celles-ci sont tellement hydratantes !

Lush- Rêve américain

Lush- Rêve américain

Je me suis acheté ce produit après en avoir entendu que de bonnes choses. Mais sérieusement, moi il ne me plaît pas du tout ! Premièrement, on doit prendre une quantité phénoménale de ce revitalisant pour les cheveux pour qu’il y en ai partout dans les cheveux. Ensuite, il sent pas TANT que ça. L’odeur est là, mais ça sent vraiment TRÈS léger. Et pour finir, il laisse mes cheveux très gras et très difficile à démêler. Un gros zéro pour moi.

Nivea- Tonifiant doux

Nivea- Tonifiant doux

J’utilise cette lotion tonifiante depuis déjà 2 semaines et je vois déjà un résultat sur la peau de mon visage. Il est très important d’en utiliser un après le nettoyage de la peau délicate du visage. Il sert à régulariser le pH de la peau après avoir utilisé l’eau calcaire de nos robinet et à tonifier celle-ci. J’ai moins de boutons, j’ai la peau lumineuse et je la sent plus propre après mon nettoyage.

Bath and body works- Plage de rêve

Bath and body works- Plage de rêve

Bath and body works- Macaron sucré

Bath and body works- Macaron sucré

Voici les deux chandelles de chez Bath & body works que j’ai le plus utilisé ce mois-ci. J’adore l’odeur sucré de « Macaron sucré« . Tout les gens qui entraient chez moi me disaient : «  MMmm ! mais ca sent bon ! ca sent les bonbons ! «  ^^

J’ai aussi « Plage de rêve« . Elle sent le pina coloda mélangé aux palmiers et à l’odeur du sud. Un peu de soleil dans mes soirées enneigées !

Yves Rocher- Pure bleuet

Yves Rocher- Pure bleuet

Une nouveauté pour moi, un démaquillant pour les yeux fait à partir d’eau de bleuets. Ce fruit est très doux pour les yeux sensibles. J’avais la mauvaise habitude de me démaquiller les yeux avec simplement de l’eau ou des lingettes humides. Cela arrachait mes cils et enlevais très mal le mascara. Avec ce démaquillant bi-phasé (partie liquide, partie huileuse) que l’on mélange avant d’utiliser, le maquillage s’enlève très facilement. Il faut bien rincer après par contre car il laisse un peu d’huile sur les yeux.

Galaxy Samsung S3

Galaxy samsung S3

Galaxy samsung S3

J’en profite aussi pour vous montrez mon nouvel achat, un tout nouveau Galaxy Samsung S3 ! On voit la différence pour les photos, vous n’avez qu’a regarder la définition des photos des produits ( prises avec mon Galaxy) et celui des photos du Galaxy ( prises avec le iphone 4). Il y a une méchante différence ! Je suis vraiment contente ! Mon Iphone s’en venait désuet, le bouton commençait à mal fonctionner et en plus mon écran était brisée… Je suis bien contente de faire mon entrée dans le monde d’Android 🙂 Il me reste beaucoup de choses à découvrir sur celui-ci mais bon, j’en découvre à chaque jour ! ^^

 

Je tient à vous remercier de me lire en si grand nombre, vous êtes ma motivation !

Elo oX

 

 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :