Du rose sucré

Publié 18 février 2013 par elodie87

Qu’est-ce que l’on fait lorsque l’on s’est blessé à son travail, une jambe très douloureuse, des doses de Morphine et un repos obligatoire ?! Pas grand choses non. Depuis 4 jours, ma vie se résume à ça. Comme une championne, je me suis tordue le genou. 8 heures d’attente interminables à l’urgence plus tard, Diagnostic : entorse du genou droit. Je ne me suis pas manquée du tout.

Ma journée de Saint-Valentin avec Alexandre-le-grand s’est résumée a attendre à l’urgence et a manger des bonbons et boire du Pepsi pour le déjeuner. Mais bon, il a été là pour moi, et c’est ce qui compte le plus !!

image

Je ne fais pas grand choses de mes journées, j’ai de la misère à me déplacer avec des foutues béquilles donc je reste allongée. Par contre, Alexandre-le-grand et sa force me permettent de prendre des bains. Lorsque j’ai mal, rien de tel qu’un bon bain chaud. Et pour me réconforter encore plus, des produits sucrés ! Si vous aimez l’odeur de la barbe à papa, du sucre rose ou des bonbons ( tout ce qui dégage des arômes très sucrées ) je vous conseil de lire attentivement ce qui suit.

image

Le premier produit chouchou sucré que je veux vous présenter est le bain moussant Je rêve de…Barbe à papa.
On en met directement sous l’eau qui coule pour créer une mousse onctueuse qui dégage ses arômes de barbe à papa pour nous amener tout droit dans une fête foraine. Et à 1 $ au Dollarama, je vois difficilement pourquoi on devrait s’ en passer.

image

Ensuite, on se lave avec le savon Fée marraine de chez Lush ou bien avec le gel douche Fée des glaces de la même compagnie. Deux produits qui se ressemblent beaucoup niveau odeur. Les deux sentent la gomme balloune et la barbe à papa. Par contre, si vous aimez l’odeur plus prononcée allez-y avec le gel douche car le savon ne laisse vraiment pas son odeur sur la peau.

image

image

En sortant du bain, on se parfume légèrement les cheveux avec un produit de chez Claire’s , qui sent les bonbons : Sweet tooth hair and body fragrance mist.

image

Après s’être séchée comme il faut, on s’enduit de la crème de la crème : Vanilla snow woman de Cake. Cette crème est divine : une enveloppe de velours à la guimauve rose toute en douceur.

image

Pour terminer, on se parfume avec le parfum Pink sugar de Aquolina. Une odeur sucrée de sucre rose et de Barbe à papa. Attention, il faut vraiment aimer les odeurs sucrées car celle-ci tient très longtemps !

image

Des produits très girly *^^*

Pour rester dans le thème, on se recouvre de notre doudou Hello kitty et on attend que notre blessure guérisse ^^

image

Elo oX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :