Soap & Glory

Publié 24 février 2013 par elodie87

Cette semaine, j’étais en arrêt travail à cause de ma jambe fuckée. Et pis quand t’as la jambe fuckée, tu peux pas faire grand chose. Donc je dormais paisiblement quand tout à coup j’ai entendu : Ding Dong! Toc toc toc ! Il y avait quelqu’un à la porte. Je regarde par le petit trou pas givré de la fenêtre de la porte d’entrée et je vois une insigne Purolator. Oh my god , un colis ^^

Je signe en vitesse et va ouvrir ce trésor. J’ai reçue un jolie paquet de Soap & glory. Je ne connaissait pas ces produits mais j’en avais tout de même entendu parler.

image

J’ai recue 3 produits à tester : le soin polissant pour le corps Flake Away, le gloss repulpant Sexy Mother Pucker et 25 lingettes nettoyantes Off Your Face.

image

Le soin polissant pour le corps Flake away est une petite merveille : il est fait de beurre de karité, de sucre et de poudre de noyau de pêche.

image

Et oh mon dieu, il sent Tellement bon. Non, mais c’est parce que vous comprenez pas là, faut que vous le sentiez, ca sent le ciel ! J’aimerais vraiment avoir un parfum qui sent cette odeur !! Il a une texture vraiment épaisse, et exfolie comme un charme. La peau est tellement bien hydratée et l’odeur sent longtemps sur le corps ! J’ai pris un bain le soir et le lendemain après-midi je sentait encore ! Fini la peau de serpent : voilà des jambes radieuses ! Dixit Soap & glory.

image

J’ai été un peu décue par ces lingettes démaquillantes… le lendemain j’avais plein de boutons 😦 je n’aime pas particulièrement non plus l’odeur de celles-ci, qui sentent la menthe. Mais elles démaquillent bien, on peut leur donner cela. Ce qu’en dit Soap & glory : Le coup de gomme qui fait du propre : Les lingettes Off your Face nettoient, tonifient le visage et si vous appuyez un peu, exfolient. L’usage régulier de ces lingettes pourrait même réduire les pores !*

* ( Réduire ‘l’apparence’ des pores, pour être précis. En matière de pores larges, notre devise c’est ‘planquez tout’.)

Ca m’étonnerait que des lingettes démaquillantes puissent réduire l’apparence des pores. Je vous reviens là-dessus après avoir fini de les utiliser…

image

Le gloss repulpant bonbon à l’infusion naturelle d’huile de plante est juste génial ! Appliqué seul sur les lèvres ou par-dessus un rouge à lèvres fait des lèvres repulpées à la Marilyn Monroe. Et ça fonctionne vraiment. Je l’ai essayé par-dessus mon rouge à lèvre rouge pompier de Revlon et ca me fesait des babines d’Angelina Jolie.

Ce qu’en dit Soap & Glory : Sexy Mother Pucker s’ active PAR CONTACT . Passez-le simplement sur les lèvres et répétez-vous ‘Elles grossissent !’ (Il est probable que vous constatiez comme un buzz. Sachez que c’est normal.)

image

J’aime beaucoup le sens de l’humour de la compagnie et leur packaging girly tout mignons ^^

Bref une belle découverte de plus que ce ne sont pas des produits très dispendieux ! Disponibles dans les Pharmaprix.

Elo ox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :