Wishlist d’Avril !

Publié 2 avril 2013 par elodie87

Déjà Avril ! Ca va tellement vite ! Il va commencer à faire plus chaud, il reste beaucoup moins de neige qu’il en restait et les journées ne font que s’allonger ! J’adore ! Voici, en images, ma wishlist du mois d’avril !

image

Une étagère à cupcakes pour m’acheter plein de bombes de bain chez Lush et les ranger d’une jolie façon ^^

image

Ce magnifique bracelet.

image

Des souliers Toms crochetés.

image

Ce mignon petit chandail de chez American eagle.

image

Des pantoufles éléphants.

image

Ces magnifiques talons compensés verts menthe.

image

Des marques pages que trop cutes !

image

Un parfum-cupcake.

image

Une tasse hello kitty.

image

Un petit bracelet dans les tons de pastels.

image

Un bracelet Marc Jacob… ouais j’aime beaucoup les bracelets 😛

image

Ce coussin pour mon divan.

image

Des napperons-hiboux.

image

Une boite à mouchoirs pieuvre.

image

Ce vernis Essie.

image

Une bague qui fait très printemps.

image

Un humidificateur.

image

Ce beau collier lilas.

image

Un petit cupcake pour mon iphone.

image

Des petites feuilles à installer sur le mur.

Et voilà 🙂

Elo oX

Laisser un commentaire

