★ Du sucré pour tes narines. ★

Publié 18 avril 2013 par elodie87

Je m’adresse à celles qui aiment le sucré. En odeur je veux dire. Celles qui trippent barbe à papa, petits gâteaux, guimauve ou bonbons. À celles qui aiment sentir le « cupcake » géant ou le sucre rose. Ceci est un post pour vous.

En allant au Lush et au Winners , j’ai pu dénicher les produits parfaits pour titiller mon odorat sucré. Certaines trouveront que ces produits sentent trop fort, mais moi, je ne jure que par ces odeurs. Tel un orgasme olfactif.

Beurre corporel à l’Acai floral de The Body Shop (Trouvé à 6,99 $ chez Winners)

image

image

L’odeur de ce beurre corporel est un mélange de sucré/floral/fruité. Il sent tout simplement l’été ! Ce que j’aime par dessus tout, c’est que le contenant est divisé en deux, un côté plus crémeux et un plus « beurre » pour les zones très sèches de la peau genre tes coudes, tes genoux et tes talons. J’adore l’hydratation qu’il procure à la peau et l’odeur est tout simplement un charme !

Beurre corporel nourrissant « Strawberry cupcake » de Cake (Trouvé à 3,00 $ chez Winners).

image

image

Regardez-moi ça la texture ! Onctueuse et crémeuse à souhait, avec une senteur de « shortcake » à la fraise, j’aurai envie de glaçer mes petit gâteau avec ! Mais bon je ne suis pas encore rendu au stade de manger de la crème pour le corps, je prend ma médication comme il faut je vous jure. L’odeur reste très longtemps sur la peau et la rend tellement douce ! Si vous aimez les autres produits de la compagnie Cake, je vous jure que vous ne serez pas déçues !

Shampooing anti-frisottis sans sulfates Bed Head de Tigi (trouvé à 9,99 $ chez Winners.)

image

Mon produit fétiche depuis un bout déjà, dont je ne me lasserai jamais. Ce shampooing a la particularité d’être sans sulfates et de sentir les bonbons ! Il ne mousse pas autant qu’un shampooing normal mais il lave très bien les cheveux. De plus, c’est un des rares shampooing dont je trouve que l’odeur tient bien sur les cheveux après un lavage. Par contre, un bon revitalisant ou un démêlant est nécessaire car il ne démêle pas les cheveux.

Gel Douche « It’s raining men » de chez Lush. (9,95 $ chez Lush pour le plus petit format).

image

Une toute nouvelle découverte côté gel douche chez Lush pour moi. Avoir su j’aurai pris un plus grand format tellement je l’aime ! Je vous jure, allez vous procurer un échantillon, ca vaut tellement la peine ! L’odeur est spécial au début, elle sent fort le miel, mais elle fait tellement de bien à la peau qu’on s’y habitue. Le premier ingrédient sur la liste est le miel, d’ailleurs on le remarque tout de suite car il a la texture du miel. Spécial ! Il contient également plusieurs extraits de fleurs exotiques dont je ne connais pas les bienfaits. Si vous connaissez le savon « Chérie , j’ai lavé les enfants  » de Lush, ce gel douche en ai inspiré. Sans oublier que les produits Lush ne sont pas testés sur les animaux. J’aime !

Pain moussant Dorothée de Chez Lush
(6,25 $)

image

Oops! Désolé, j’en ai déjà utilisé la moitié ^^ Ce pain moussant est mon favori de tout les temps. Il sent la fleur d’oranger et l’Ylang-ylang que j’adore ! Il rend l’eau du bain bleue lagon et fait beaucoup de bulles ! L’arôme qui se dégage de la salle de bain est tout simplement merveilleuse ! ♥ J’en dépose aussi toujours un petit morceau dans mon tirroir à sous-vêtements et cela fait en sorte qu’ils sentent bons !

Fondant pour le bain GGG (gâterie gourmande à la guimauve) de chez Lush (7,95 $)

image

Ce petit « gâteau » pour le bain contient du beurre de cacao, de l’huile d’amande et de la guimauve authentique pour adoucir la peau. Je trouve qu’il a une petite odeur cachée de cerise mais on sent bien la guimauve. Il mousse et fond lentement pour prolonger le plaisir du bain. Pour vos bombes, fondants et pain moussants, je vous conseille de les laisser à l’air libre dans votre salle de bain car ils sentent très bon et embaument la pièce. Munissez-vous d’une tour à « cupcakes » et entreposez vos produits pour le bain de Lush sur celle-ci. C’est une façon très jolie de garder vos bombes de bain et compagnie.

image

J’espère que les amatrices d’odeurs sucrées auront été charmées par ce post. Chez Lush , on ne peut jamais se tromper pour dénicher de petits trésors sucrés et chez Winners on trouve de bons « deals ». Gardez l’œil ouvert !

Elo oX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :