○● Avril en images ●○

Publié 1 mai 2013 par elodie87

Coucou ! Désolé pour le manque d’articles ces temps-ci… je n’avais juste pas d’inspiration… et tant qu’à écrire n’importe quoi, aussi bien ne rien écrire ! Le mois de Mai est déjà à nos portes et avec la chaleur et le soleil qui est bien présent ces jours-ci, cela me donne beaucoup d’idées d’articles à écrire… bref, à suivre !

Voici, en images, mon mois d’Avril :

image

image

image

image

image

image

Mathieu au soleil/Souper de fête à Audrey/ cadeau de fête à ode-raie/ ongles léopards mauves/ Bubu et le ballon/ Alexandre-le-grand souriant.

image

image

image

image

image

image

Armstrong Patch et sa face de fantôme/ ombrage tattoo/ un hello kitty de la part d’Alexandre-le-grand/ Carl, le ballon fâché à Ode-raie/  un nouveau hibou/ tatoo signe infinity.

image

image

image

image

image

image

Nouveaux souliers de chez Aldo/ Hiboux de porcelaine/ Nouvelle hello kitty et son cupcake/ Bouquet de fleurs de la part d’Alexandre-le-grand juste pour me rendre de bonne humeur/ Jacques qui s’ est sauvé :-(/ rénos du nouveau salon à Mélo.

image

image

image

image

image

image

Début couleur tatoo/ un bien petit verre pour Quintal (part 2)/ danseur au bugsy/ journée sans maquillage/ dîner pique-nique/ chaises pédicures massantes salon à Mélo.

N.B.: je suis consciente qu’il y a plusieurs photos dont vous vous foutez, mais plusieurs de mes amies passent ici pour lire mon blog et aiment ces photos. Ce sont des photos personnelles à moi qui représentent mon mois d’Avril, (comme à tous les mois). En relisant mon blog plus tard cela peut me rapeler des souvenirs.

Elo ox

2 commentaires sur “○● Avril en images ●○

  • Laisser un commentaire

