Une belle boîte pleine de surprises Lush !

Publié 24 mai 2013 par elodie87

Parmis mes lectures quotidiennes, le blog fait parti de mes favoris. Elles sont 7 filles à écrire ( Genny, Véro, Valérie-Kim, Melissa, Ariane, Evy et Mélanie ) ce qui fait que ce sont des articles diversifiés avec plusieurs différentes opinions. J’adore ! Le blog est vraiment bien fait et j’adore en faire la lecture pour en apprendre plus sur la mode et la beauté. Récemment, le blog nous a offert un concours avec la collaboration de Lush. Et j’ai gagné.

Ce matin, Alexandre-le-grand m’a dit : « Babe ! tu as reçu un beau colis ! « . Quoi ? déjà ? après 2 jours ? Hey oui, monsieur UPS est passé chez moi et m’a laissé cette surprise. Un énorme merci au blog Milleneufcent20 et à Lush !

Une belle boîte de Lush !

Une belle boîte de Lush !

Que contient cette boîte à surprises ?

Bombe pour le bain - Jardin secret

Bombe pour le bain – Jardin secret

Une bombe pour le bain Jardin secret. Selon le site web de Lush, cette bombe cache un secret… elle est remplie de pétales de fleurs ! Elle sent la rose et l’orange sauvage. Bien hâte de l’utiliser dans mon bain pour voir se dispercer les boutons de rose !

Pain moussant - Pokemousse

Pain moussant – Pokemousse

Un pain moussant nommé … Pokemousse… Ok je n’ai pas trouvé le nom de ce pain moussant ici au Québec. Le problème c’est qu’il m’ont envoyé des descriptifs en anglais et en cherchant sur Google je n’ai trouvé que le nom de celui en France. Donc si quelqu’un connait le nom de ce pain au Québec, faites moi signe ! C’est une étrange créature ce pain moussant… une genre de fraise mutante… je la trouve mignonne ! Elle contient des huiles essentielles de citron et de bergamote mais moi et mon amie trouvons qu’elle sent lorsque l’on entre dans un spa où ils font des massages. Elle a une odeur apaisante.

Bulles moussantes - Tulipe

Bulles moussantes – Tulipe

Une tulipe sur un bâton. On l’agite sous l’eau du robinet qui coule dans le bain, et cela produit de la mousse et des bulles exactement comme un bain moussant. Une petite quantité suffit. Elle est réutilisable et je crois bien qu’elle va ma durer longtemps. Sur le site web de Lush, on dit que cela sent le chocolat et l’orange. Mais moi je trouve que ça sent un peu fort…

Bulles moussantes - Papillon

Bulles moussantes – Papillon

Madame papillon est le même principe que Tulipe. Il sent le Géranium et le citron. Il fait beaucoup de mousse dans le bain. Ce qui est fun avec Tulipe et Madame papillon, c’est que l’étiquette avec le nom du pain contient des graines de fleurs sauvages. Je peux donc planter l’étiquette dans un pot rempli de terre, l’arroser et attendre que des fleurs poussent 🙂 Bonne idée !

La fée du logis

La fée du logis

Le dernier et non le moindre, La fée du logis. Qu’est-ce que c’est ? Elle n’est pas destinée au bain, mais elle contient des ingrédients doux pour la peau des mains, et sert à… laver la vaisselle ! On l’agite sous l’eau tiède de l’évier et elle se transforme en mousse.

Je suis très contente de tout mes articles reçus. J’ai très hâte de tout les tester et de planter mes fleurs ^^

Pour acheter chez Lush : http://www.lush.ca/

Pour les filles de la rive-sud de Montréal, il y a un Lush au mail Champlain à Brossard ainsi qu’une boutique aux galeries d’Anjou.

Elo Ox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s