↑↓ Juin 2013 en images ↑↓

Publié 2 juillet 2013 par elodie87

Je m’excuse, je vous ai grandement délaissés en ce mois de Juin… j’ai été très occupée… et, je n’avais pas grand choses à vous présenter… et un mariage à préparer ^^

Comme à chaque mois, je vous présente mon mois de Juin en images.

image

image

image

image

image

Une banane-popsicle/ manucure léopard/ Camille le cochon/ mon ti-cœur le vitrier/ une fleur pour ma coiffure de mariage.

image

image

image

image

image

Francofolies de montréal/ Radio radio aux francos/ pyramide d’hommes/ un arrêt au St-Hub de Ste-Cath/ on teste les Bixie.

image

image

image

image

Petit amour/ tatouages Alexandre-le-grand #1 & 2/ bague de mariage.

Bon mois de Juillet 😉

2 commentaires sur “↑↓ Juin 2013 en images ↑↓

  • Laisser un commentaire

