L’huile Divine de Caudalie

Publié 26 août 2013 par elodie87

Les filles… j’ai trouvé MON huile sèche. Celle qui rend ma peau tellement douce, celle qui laisse un léger voile parfumé qui sent bon le paradis, celle qui hydrate la pointe sèche de mes cheveux… celle qui fait dire aux gens tu sens Tellllemmmennnt trop bon !

J’ai nommé…

L’huile Divine de la compagnie Caudalie !

huile

 

La semaine dernière, je me suis fait un ombré dans mes cheveux, (dégradé de roux foncé à roux pâle) grâce au kit de L’oréal. Cela a quand même pas mal magané mes pointes de cheveux car on s’entend que décolorant + cheveux = pas l’idéal. Donc, je me rendais au Jean Coutu pour trouver quelque chose qui pourrait réparer mes pointes sèches. Je suis une adepte des huiles sèches parce qu’elle peuvent s’utiliser tant sur la peau que sur les cheveux ce que j’adore, qu’elles ne laissent pas de film gras sur l’épiderme et qu’habituellement, elles sentent bonnes. Je passe devant l’étalage de Caudalie, et je vois une huile sèche. « Nouveau«  qu’il est écrit. Lorsque je l’ai sentie, OH MY GOD, je vous jure, je pense que j’ai lévité. Ça sent un peu floral, une odeur subtile, femme, été… J’ADORE ! Mais le prix m’a un peu rebuté… 52$… mais le bonheur, quand j’ai vu qu’il y avait un plus petit format, au coût de 10$ ! Contente la madame… 😛

 

Cela fait seulement 5 jours que je l’utilise sur mes pointes sèches mais je peux déjà vous dire que cela fonctionne très bien ! mes pointes sont moins sèches, cela donne de la brillance ( sans effet « gras« ) à mes cheveux. La cosméticienne m’a aussi dit que l’on pouvait en appliquer en grosse quantité sur nos pointes et sur nos longueurs de cheveux avant de se coucher et rincer le tout le lendemain matin.

 

Ombré hair, ca brise les pointes, attention si vous avez les cheveux secs !

Ombré hair, ca brise les pointes, attention si vous avez les cheveux secs !

Verdict : Si vous aimez les huiles sèches, je vous la conseil! Mais prenez le petit format pour commencer ou demandez un échantillon !

 

Elo Ox

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :